ISBN : 2302046935
Éditeur : Soleil (09/09/2015)

Un jour de pluie, à l'époque du collège, Nao découvre un voyou évanoui dans une ruelle. Malgré la peur, elle lui laisse son parapluie et une boîte de pansements avant de s'enfuir. Elle ne se doute pas, que des années plus tard, ce geste aura des conséquences importantes sur sa vie. Car une fois au lycée, elle retrouve ce garçon qui lui déclare : « Avant de nous marier, pourrions-nous sortir ensemble ? ».

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
kikibaba
  01 octobre 2015
En rentrant chez elle, Nao découvre un voyou dans une rue. Il pleut, il est par terre, elle lui laisse son parapluie. Lors de la rentrée au lycée, elle retrouve le voyou en question à l'école qui lui propose d'emblée de sortir avec lui et de l'épouser. Encore une histoire de gentille fifille avec un vilain garçon. Mais elle va se rendre compte que le bad boy n'est pas si mauvais que ça. Rien de bien nouveau, On peut trouver mieux.
darko
  07 octobre 2015
Les dessins sont légers et doux, ce qui apporte une tendresse permanente pour ce premier tome. Les personnages sont attachants.
L'histoire est classique, je vais attendre le second tome pour voir où cela nous mène et voir si je continue.
kadeline
  25 juillet 2017
Honey est présenté comme la rencontre amoureuse de la gentille discrète et du gros bagarreur qui fait peur. Si l'on se borne à cet aspect, ce shojo n'a rien d'original, de novateur. Pourtant, il y a en toile de fond le début d'une amitié plus large entre les "exclus" de l'école et bien que ce ne soit pas super nouveau non plus ça donne un aspect beaucoup plus intéressant au manga. Un joli message sur l'importance de ne pas se fier aux apparences et sur le fait que chacun peut trouver sa place même dans un cadre inattendu.
Une jolie histoire, des magnifiques dessins, un peu de douceur et d'humour. J'espère que la suite sera aussi attachante.
Lovinn
  18 juin 2016
Manga très additif seul défaut on a envie de lire le tome deux .Un garçon tres attachant qui paraître rebelle mais qui au fond est un ourson et puis il y a la fille tres timide qui a peur de cet racaille est ne veut en aucun cas créé entre eux une histoire mais...elle le découvre et fait sa connaissance une histoire peu commencer entre eux? :p
Tachan
  11 février 2018
Un shojo classique mais plein de douceur qui se savoure comme une bonne pâtisserie. Les personnages dont frais et attachant. L'histoire est simple mais bien écrite. Les dessins sont ultra mignons sauf le look d'Onise avec lequel j'ai un peu de mal. Je lirai la suite avec plaisir.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
boumabouma   15 mars 2016
Avec ces mots et ce sourire, je crois bien avoir compris ce qu'il essayait de me dire.