ISBN : 2302051092
Éditeur : Soleil (08/06/2016)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 3 notes)
Un jour de pluie, à l'époque du collège, Nao découvre un voyou évanoui dans une ruelle. Malgré la peur, elle lui laisse son parapluie et une boîte de pansements avant de s'enfuir. Elle ne se doute pas que, des années plus tard, ce geste aura des conséquences importantes sur sa vie. Car une fois au lycée, elle retrouve ce garçon qui lui déclare : «Avant de nous marier, pourrions-nous sortir ensemble ?».

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
kadeline
  30 octobre 2017
Après un tome 3 qui perdait de vue ce qui me plaisait dans ce manga, le tome 4 y retourne. Nos héros qui ont grandit de manière solitaire reprennent leur découverte de l'amitié, de la force d'être en groupe et évoluent. J'aime cette bande de « rejetés » qui en sont arrivés là par des voies très variées qu'on découvre petit à petit. Ce n'est pas le manga de l'année, ni un incontournable, mais c'est une belle histoire avec de beaux dessins et qui fait passer un bon moment.
bouma
  21 juillet 2018
Ce quatrième tome est surtout l'occasion d'en apprendre plus sur les personnages secondaires de la série. Ainsi on voit se dessiner une nouvelle intrigue amoureuse qui redonne de l'élan à l'ensemble.
Lien : http://boumabib.fr
boumabouma   21 juillet 2018
Ça peut te paraître stupide... mais je ne voulais pas qu'il y ait des secrets entre nous.