Critique de Taylor

priorités. Ludivine Berger ne sera pas au rendez-vous. Que lui voulait-elle, en l'invitant ainsi sous le sceau du secret ?

Le corps de Ludivine Berger est retrouvé massacré, Elodie Frasel enquête. Eugène Young quant à lui se voit confier l'enquête sur la mort du collègue de Ludivine. Elias Neuman, journaliste, a mis à jour un scandale qui secoue le gouvernement en place. Il reçoit un mystérieux courrier venant de Ludivine lui donnant rendez vous.

En travaillant peu ou prou ensemble, ils vont mettre à jour quelque chose qui va bien au dela de simples meurtres.

Je suis un peu mitigée sur cette lecture car même si les personnages et le contexte sont très intéressants, je m'attendais à autre chose. Certians pans de l'histoire auraient mérité d'être un peu plus creusés. Je suis restée quelque peu sur ma faim.

Cela étant, on apprend beaucoup de chose sur la Bohême, que je ne connaissais vraiment que de nom et les personnages sont atypiques et cela aiguise l'intérêt du lecteur.

Un peu déçue par la fin également qui aurait également mérité plus de développement.