Éditeur : VAGNON / DU PLAISANCIER (21/06/2019)

Noémie Meijer est une décoratrice d'intérieur et une influenceuse populaire, qui a déjà su séduire une large communauté avec ses DIY inspirants. Elle vous propose ici de sublimer la corde, matériau simple et peu coûteux, pour réaliser ou customiser des objets déco chic et originaux. Avec des pas à pas clairs, pédagogiques et bien illustrés, vous n'aurez plus qu'à vous laisser guider !

LesDemoisellesdeChatillon
  26 août 2019
Qui dit rentrée dit reprise des activités créatives ?
La déco en corde c'est LE truc du moment.
Vous avez sûrement vu ce tapis magnifique, cet assemblage de cercles de corde ?
Ne va pas laisser un rein pour t'offrir un truc qui a été fabriqué - au choix - soit par un enfant soit une ouvrière sous-payée, fabrique-le toi-même (oui tu seras une ouvrière pas payée du tout mais tu pourras crâner « c'est moi qui l'ai fait »).
10 tutos simples et tendance.
Grâce à ce livre vous pourrez créer : une décoration murale bohème, un tableau art déco en corde, une suspension en pompons, un tapis en jute, un rangement graphique, une étagère en macramé, une porte de meuble effet cannage, une tête de lit tissé et un fauteuil suspendu.
Tous les styles, tous les budgets et des niveaux de difficulté variés, il y en a vraiment pour tout le monde. Et l'auteure propose des conseils déco pour totalement s'approprier ses tutos et les adapter à notre intérieur.
Tout est super clair façon recette de cuisine (temps, budget, matériel).
Pas à pas en photos et explications courtes et efficaces.
Idéal même pour les débutantes.
Tous les tutos sont chouettes, certains ne sont pas mon style, mais le fauteuil suspendu (cf photo) me rend hystérique.
Il est magnifique non ? Je m'imagine déjà sur la terrasse, dans mon fauteuil, un bouquin, mon crochet, un cocktail...
Bon il faut que je m'entraîne au nouage avant parce que ça pue le vautrage à l'heure actuelle.
Mais il est superbe ce fauteuil, il me le faut !
Un très joli livre de Noémie Meijer !
Lien : https://demoisellesdechatill..