Mélanie Ketty ALEXIS (02/09/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
C'est l'histoire de deux femmes Québécoises, qui ont eu un passé très lourd. Ces femmes faisaient parties d'une association de malfaiteurs en Louisiane. Après avoir commis de nombreux meurtres, elles quittèrent la Louisiane, et s'installèrent en France dans le département d'Hérault, elles choisirent la ville de Montpellier pour une vie paisible et respectable. Arrivées en France, elles investirent dans l'immobilier. Ces femmes, fascinées par la vie de milliardaire, ... >Voir plus
Que lire après Les Monstrueuses QuébécoisesVoir plus
...ce qui importe c’est d’être vigilant, car les mafiosos espagnole ne sont pas des anges. Ils sont très sournois et trompeurs. Tous leurs produits ne sont pas fiables.
Tu sais dans la vie, il faut savoir contourner les obstacles, car elle est pleine d’embûches. La loi de César ne cesse de nous engloutir avec toutes sortes d’impôts et de taxes à payer, donc des fois il faut passer entre les mailles du filet.
Je ne veux rien entendre, vous avez déjà fait trop de mal sur la terre. Choisissez votre mort : Sois vous sautez dans le vide ou je tire sur vous.
Draguer les hommes, n’est pas ma tasse de thé. Je recherche tout simplement un assistant pour mon domaine.
C’est un secret qui vaut de l’argent. Avec ce secret on peut la faire chanter.

Lire un extrait