Editions Danaé (11/07/2017)
4.56/5   8 notes
Lugnasad - aussi connue sous le nom de Lammas ou de Fête des moissons - célèbre le début de la saison des récoltes, qui marque le moment de la maturité des premiers fruits de la terre Profitez des forces du cycle de l'année pour enrichir vos vies, récolter le fruit de vos travaux et préparer les "réserves" pour faire face à l'hiver futur. Nourrissez-vous des forces du soleil, au coeur de l'été, au travers d'une pratique multimillénaire. Cet ouvrage vous guidera au t... >Voir plus
Que lire après LugnasadVoir plus
Célébrant le début de la saison des récoltes, ce livre est un parfait condensé d'Histoire païenne, rituels, recettes, bricolages, méditations, correspondances... explorant les anciennes et nouvelles façons d'entrevoir le paganisme.
J'ai déjà parlé plusieurs fois de cette collection sur mon compte mais il est important pour moi de vous notifier chaque fois à quel point ces livres sont une base solide et sérieuse pour se plonger dans les cycles ancestraux de l'année.