Listes contenant A la croisée des mondes, tome 1.1 : Les royaumes du Nor.. (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

La rentrée littéraire BD 2014

24 livres, par : anaisbabelio

Voici une sélection de quelques bandes dessinées issues de cette rentrée littéraire 2014.

Des livres pour l’hiver

16 livres, par : yle

Voici une petite liste de livres parfaits pour l’hiver, à lire au coin du feu…ou pas ! Si vous avez d’autres l...

De Roman à BD

38 livres, par : Shaynning

Ils passent de la prose à la bulle, ces œuvres changent de mediums. À savoir si ladite version BD est aussi bonne que sa version livresque, ça c'est une autre histoire. Pour des raisons de gestion d...

Prix du Festival d'Angoulême 2015 - sélection jeunesse

12 livres, par : EliseBabelio

Le prix jeunesse d'Angoulême récompense la meilleure bande dessinée jeunesse de l'année. Voici la sélection pour 2015.

Mon challenge lecture Fantasy / fantastique

50 livres, par : maryloudijols

Voici une liste de livres que je veux lire pour pouvoir "écrire dans le genre". Ils m'ont tous été indiqués par des internautes.

La séléction BD du club lecture!

15 livres, par : Cdi_Prevert

Les membres du club lecture du collège Prévert ont sélectionné pour vous des bandes dessinées à découvrir de toute urgence! Bonne lecture à tous.

Classiques en mangas et BD

18 livres, par : LJ_aclille

Des adaptations pour (re)découvrir des titres classiques versions BD ou mangas

Défi Babelio collège 2020

42 livres, par : ioioprofdoc

Des livres proposés pour tous les goûts et tous les niveaux afin de s'adonner à une course à la lecture effrénée!