ISBN : 2070618064
Éditeur : Gallimard BD (24/10/2008)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Stéphane Melchior (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Melchior
Clément Oubrerie s?est fait connaître à la fois à la télé avec la mini-série déjantée Moot-Moot (scénarisée par Eric et Ramzy) et en BD aux côté de Marguerite Abouet avec Aya de Yopougon. Depuis, son dessin moderne et jeté se met au service de différents scénaristes : Julie Birmant pour "Pablo", "Isadora", "Il était une fois dans l?Est" et "Renée Stone", Joann Sfar pour "Jeangot", Stéphane Melchior pour "les Royaumes du Nord"? et plus récemment, il s?est mué avec talent en auteur complet pour "Voltaire amoureux", une série en cours qui devrait durer 4 tomes. Et puis le voilà le « jouet » de forces obscures et cyber, car il dessine pour un mystérieux collectif de scénaristes un thriller d?espionnage burlesque, "Cyberfatale", authentiquement inspiré par le département de la défense cyber française? Mais chuttttt, ne le répétez pas trop.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus