Critique de MinRinBushi

* https://lamedesmots.weebly.com/thriller---suspense/the-goose-game-melie-sand *

Tout commence avec une invitation à participer à un jeu nommé The Goose Game envoyée à Émilie et ses amis. Sans hésiter une seule seconde chacun accepte de jouer à ce jeu populaire. Un jeu qui se transforme vite en un enjeu pour la vie. Aucun d'eux n'en ressortira indemne. Mais quelle est la vérité derrière cette machination? Qui est responsable? Qui est The Goose Game?

Tout d'abord, je remercie les éditions Heartless pour ce service presse.

Je peux dire que mon coeur de lectrice est plus que comblé par ma lecture. Je ne suis jamais déçue par les romans édités chez Heartless Éditions mais cette fois-ci ils ont vraiment frappé fort avec ce nouveau titre!

The Goose Game nous plonge en plein coeur d'un jeu qui se transformera en un réel cauchemar pour les participants. Les secrets de chacun sont mis à jour. Pourtant une zone d'ombre persiste: qui est The Goose Game? Que veut-il? L'histoire est décrite telle que l'on se prend nous-mêmes au jeu ou plutôt à cette course contre la montre. Nous sommes tellement pris dans le tourbillon des secrets, des énigmes et des indices qu'il est impossible de lâcher le livre. Une question se pose: qui est la réelle victime de The Goose Game? Eux? Ou nous qui sommes capturés en plein coeur de ce récit qui nous procure frissons?

L'auteure a parfaitement réussi son coup en nous offrant une écriture fluide, agréable et palpitante. Chaque détail compte.

L'ambiance mise en place nous entoure et nous pèse. Tension, empressement et angoisse règnent. On se prend vite au jeu en jouant nous-mêmes au détective et en ayant l'impression que nous aussi nous participons à cette course folle contre le temps et contre la mort. Un roman comme on les aime, qui nous fait vivre l'histoire et frissonner de plaisir... ou d'angoisse!

Je suis totalement sous le charme de cette histoire. Un vrai plaisir de découvrir cette auteure et son roman qui a su contenter mon coeur de lectrice. J'ai tout de suite été prise dans le jeu sans pouvoir m'arrêter une seule seconde.