EAN : 978B01FC1SSG4
(07/05/2016)
3.5/5   2 notes
Alôme n'a jamais compris pourquoi son père, orphelin élevé dans une famille modeste, et sa mère, issue de la grande aristocratie, s'étaient mariés. Incapable se s'occuper d'elle, le couple recrute Maria, une gouvernante à plein temps. Maria développe chez Alôme un talent de danseuse incroyable et une imagination débordante. Devenue femme, Alôme Gercours Ambroizy n'est pas médecin comme tous ses ancêtres. Au désespoir de son grand-père, Alôme gagne sa vie en trouvant... >Voir plus
Que lire après Je vais m'envolerVoir plus
Waouhhhh, incroyable, sublime, magnifique, etc.
Quelle surprise que ce livre !!! Apparemment ce roman n'est publié qu'au format électronique sur Amazon. Même si vous n'aimez pas ce format, faites-vous violence et lisez le sur votre portable, votre ordi ou tablette parce que passer à côté de ce bijou serait une faute !!!
Une histoire fabuleuse à couper le souffle... Inracontable, c'est dire... Vous en sortirez grandi et émerveillé.

Bravo et merci à cette auteure inconnue au talent de conteuse incroyable. Elle mérite une grande carrière !