Solar (31/03/2011)
3.5/5   9 notes
Inspiré par la narupathie et directement adaptée des méthodes de coaching du sport de haut niveau, Fitnext vous propose de prendre le contrôle de votre corps et d'accéder à un bien-être durable, à travers trois piliers : . Le sport, grâce à des exercices physiques simples et respectueux de votre architecture musculaire. . Une alimentation saine, adaptée à vos rythmes biologiques . La relaxation, pour atteindre l'équilibre du corps et de l'esprit.
Que lire après La méthode FitnextVoir plus
J'ai eu des problèmes de dos où j'ai appris que ma spasmophilie, mes aigreurs d'estomac étaient liées. C'est en cherchant de la documentation sur l'alimentation non acide que j'ai découvert ce livre. Je sens que je vais apprendre à modifier mon comportement alimentaire. Déjà exit les produits laitiers de vache qui je le savais déjà, sont une vacherie.

L'auteur commence par évoquer son parcours et c'est en fait récemment qu'il a modifié son alimentation et non pas depuis qu'il est sportif de haut niveau. Depuis qu'il a rencontré sa femme, atteinte d'un cancer.

Lorsqu'on ingère du sucre, le taux d'anticorps lymphocytes NK dans le sang chute dramatiquement dans les dix minutes qui suivent.

Videos de Erwann Menthéour (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erwann Menthéour
Ancien cycliste professionnel et créateur de la méthode de coaching @fitnext, Erwann Menthéour lance aujourd?hui l?alerte sur la sixième extinction de masse qui nous guette, celle de notre espèce. Dans son nouveau livre « Les chances qu?il nous reste » (@fayard), il développe les grands enjeux que nous devons prendre en compte pour faire face à la crise climatique.
En savoir plus sur "Les chances qu'il nous reste" : https://www.hachette.fr/livre/les-chances-quil-nous-reste-9782213711454