ISBN : 226305328X
Éditeur : Solar (31/03/2011)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 6 notes)
Inspiré par la narupathie et directement adaptée des méthodes de coaching du sport de haut niveau, Fitnext vous propose de prendre le contrôle de votre corps et d'accéder à un bien-être durable, à travers trois piliers : . Le sport, grâce à des exercices physiques simples et respectueux de votre architecture musculaire. . Une alimentation saine, adaptée à vos rythmes biologiques . La relaxation, pour atteindre l'équilibre du corps et de l'esprit.

sevcareve
  15 août 2012
J'ai eu des problèmes de dos où j'ai appris que ma spasmophilie, mes aigreurs d'estomac étaient liées. C'est en cherchant de la documentation sur l'alimentation non acide que j'ai découvert ce livre. Je sens que je vais apprendre à modifier mon comportement alimentaire. Déjà exit les produits laitiers de vache qui je le savais déjà, sont une vacherie.
L'auteur commence par évoquer son parcours et c'est en fait récemment qu'il a modifié son alimentation et non pas depuis qu'il est sportif de haut niveau. Depuis qu'il a rencontré sa femme, atteinte d'un cancer.