AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 978B094DCYVR5
Éditeur : Harlequin (09/06/2021)
4.3/5   23 notes
Résumé :
Fini les nuits torrides sous la couette… bonjour les réunions enflammées au bureau !

Qui a dit qu’on ne pouvait pas trouver la perle rare sur une appli de rencontres ? Hope y a bien rencontré Mathieu, alias « Monsieur Tinder », et c’est l’homme parfait. 1 m 90 de muscles, des yeux verts rieurs, des mains douces et chaudes… de quoi devenir accro ! Bien sûr, malgré leur deal « que du plaisir, pas d’attache », Hope n’a pas pu s’empêcher de fantasmer sur ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique
4,3

sur 23 notes
5
9 avis
4
4 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis

Beli_LivreSaVie
  15 juin 2021
Je vous présente ici la dernière romance courte de la série Love@Work, sortie en numérique cette semaine. Des romances dans le milieu du travail, toutes bien sympathiques qui m'ont permis de passer un très agréable moment et ici, je vous propose de découvrir celle de Louisa Méonis avec son petit frin de folie bien à elle. Avec un titre qui nous annonce la couleur, et qui l'annonce bien ! Dès le début, on comprend vite la situation : un plan cul qui devient votre patron, ça craint ou comment voir tous vos projets tomber à l'eau, avec fracas !
Louisa Méonis dans cette nouvelle, utilise la double narration, ce qui nous permet bien entendu d'en savoir plus encore sur ce que chacun des personnages ressent, nous permettant alors d'avancer comme il se doit sur ce format court. Nous faisons donc la connaissance de Hope et Matthieu. Tous deux se sont connus, il y a un an, via Tinder et ont débuté une relation sans engagements, si ce n'est l'exclusivité le temps qu'ils se fréquenteront. Ils vivent ensemble, une relation torride, sensuelle et épanouissante sur le plan sexuel, mais les petites habitudes qu'ils ont pris depuis peu, à dormir l'un avec l'autre, partager leurs repas… poussent Hope à espérer plus, et à imaginer que cela pourrait être réciproque. Elle se verrait bien installer leur relation dans quelque chose de durable et d'envisager d'avoir un chihuahua et des enfants avec cet homme canon de qui elle est tombée amoureuse, alors que ce n'était pas prévu.
C'est alors qu'elle échange des sextos avec son plan Tinder qu'il se passe un événement qui changera tout pour elle. Son plan cul devient son patron, adieu la promotion tant attendue, bonjour la tension au sein de ce job qu'elle aime tant, bonjour le changement qui n'apportera que tensions au sein de l'agence où elle travaille. D'un plan cul à patron, ils auraient du arrêter de se voir, mais cela est plus compliqué que cela, et on découvre alors les sentiments qu'ils éprouvent ou pas pour l'autre et il leur devient difficile d'être dans cette même agence, sans penser à l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre. Nous découvrons ainsi deux personnalités très entrainante, Hope est ce personnage qui n'a pas sa langue dans sa poche, c'est une passionnée, une héroïne comme on aime en suivre, je l'ai beaucoup apprécié. Face à elle, le Monsieur Tinder, cet homme, Matthieu en qui elle fondait beaucoup d'espoir, devra faire face lui aussi à cette nouvelle situation. Une situation qui sera semée d'embuches, de quiproquos et de bien d'autres choses encore, qui viendront pimenter le récit !
Le récit commence avec une note d'humour, et un entrain à l'image de ce personnage féminin que l'on apprécie d'emblée! Elle a la chance d'avoir une relation avec un homme à se damner, un homme qui lui plait plus de raisons, et quand tout change, tout s'effondre, et ils devront faire face aux enjeux de leur jobs, mais aussi aux sentiments qui viennent s'inviter dans la balance. Hope ne connaissait pas tant que cela Matthieu, puisqu'elle va découvrir beaucoup sur lui quand son identité lui sera connue, et elle devra affronter ce qui pourrait se passer entre eux. Cette jolie relation qui s'était installée, était tellement prometteuse que la chute n'en est que plus difficile encore, c'est un peu comme si on vous avait offert le bonheur, pour vous l'arracher des mains dans la minute qui suit. On comprend aisément les sentiments qui vont éprouver les personnages, voyant leur bonheur filer ainsi entre leurs mains.
Une lecture toujours aussi entrainante, la plume de Louisa Méonis ne se départie de ce dynamisme qui la caractérise. Elle nous offre toujours des héroïnes plein de peps, qui pourraient être nous et que l'on aime accompagner, on craque comme elle pour ce bel homme qui aura conquis son coeur, et on est d'autant plus triste lorsqu'elle l'est. Quel petit moment de pure plaisir que de suivre ses personnages, et leur histoire que j'ai trouvé entrainante, belle et touchante aussi, car les émotions sont bien présentes. Alors n'hésitez pas à faire connaissance de ce Monsieur Tinder et de cette héroïne qui vous plairont à tous les coups.
Lien : http://www.livresavie.com/co..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
lesetoileesdesbibliotheques
  12 juin 2021
Louisa Méonis, comme à son habitude, nous a concocté une rafraîchissante comédie romantique dans le thème Love@Work. L'amour au travail, est un thème que j'affectionne beaucoup et particulièrement quand la dose de l'humour y a la part du lion. Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire Boss de l'univers remplit la mission et haut la main de nous faire marrer et passer un bon moment de détente. Une gourmandise sucrée et sexy à point mais, qui ne manque pas d'acidulé et pour cause, l'héroïne féminine vient d'essuyer la pire humiliation de sa vie.
Hope vivait jusqu'à aujourd'hui sur un petit nuage. Après une relation compliquée, l'application Tinder lui a offerte l'opportunité de retrouver un semblant de vie sexuelle sans trop impliquer ses sentiments mis déjà à mal… Toutefois, cette femme porte bien son prénom, malgré les mauvaises surprises que la vie sème sur son chemin, elle a l'espoir chevillé au corps et le plan de s'amuser et profiter vire vite aux rêves de la maison avec clôture, le chien qui va avec et une ribambelle de mioches… La rêveuse en elle n'est jamais loin. Mathieu a rempli sa mission de la distraire de la douleur de la séparation, a pansé sa blessure et a fait du bien à son égo. Et en contrepartie, Il l'a rendu accro à lui et à son corps sexy… Avec lui, elle a retrouvé sa confiance en elle et en sa féminité… Mais ce dernier, ne lui donnait que son corps. de longs mois de relation et elle ne connait quasi rien sur sa vie en dehors de la chambre à coucher. Oui elle sait qu'il a quelques sentiments pour elle, ses actions le lui prouvent au quotidien. Comme lui concocter des petits plats, être aux petits soins pour elle mais, il ne se livrait jamais ou si peu…
Jusqu'au jour où l'amant expert est devenu le Boss ennemi et le rêve se termine en cauchemar !
Hope vient d'être trahie et cette fois, c'est son patron et ami qui vient de lui porter le coup fatal. Exit la promotion espérée et bienvenu à l'enfer au boulot car, le nouveau patron qui lui a piqué le post qu'elle briguait n'est autre que son plan cul et plus… si affinité du moment. Si vous connaissiez Hope, vous saurez que ce n'est pas le genre à baisser les bras et ne connait pas le terme abdiquer. Elle a promis à Mr Tinder la Géhenne et peu importe les moyens dont elle usera pour récupérer le post pour lequel elle a bossé si dur. Mr Tinder n'a qu'à bien se tenir et se préparer à la déferlante nommée Hope, car, cette dernière tient toujours ses promesses. Cependant, Hope devrait faire attention à ne pas se lancer dans défis hasardeux, car, Mr Tinder a des arguments qui pourraient bien faire fondre ses résolutions. Son mantra No Sex At Work ni en dehors des heures du travail d'ailleurs, risque d'être balayé sous le coup de sa maestria à la faire décoller juste d'un baiser. C'est qu'il est doué Mr Tinder et ne reculera devant aucun coup retors pour la faire flancher !
Cette histoire mêle humour, légèreté, sentiments et sensualité pour le grand plaisir des fans de la plume déjantée de Louisa Méonis. le soleil, les beaux paysages du sud, les cocktails riment avec fiesta, vacances et détente. Et même si le scénario tourne autour de l'amour au travail, tous ces ingrédients alléchants nous donnent l'impression d'être en mode pause. Les personnages nous font sourire en dépit de la tension physique et amoureuse qui nous laissent pantoises et sur le qui-vive dans l'attente du coup suivant et de celui qui marquera le prochain point. le duel Mr Tinder/Hope fonctionne à merveille, le jeu bien ficelé qui s'instaure automatiquement entre les amants jurés nous transporte et leur alchimie nous vend du rêve. Une trame sans grande surprise certes, pourtant, dénuée de mièvrerie et jamais plate ! Une histoire courte mais, dans laquelle tout est dosé à la perfection pour qu'on ne se sente aucunement frustrées du trop peu.
Bref, sous le signe de légèreté et de gaieté, Louisa Méonis nous a offert un doux et savoureux moment de lecture à ne pas manquer.
Merci à Harlequin et à NetGalley pour l'envoi du service presse numérique !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Blog_Oceane
  24 juillet 2021
J'ai lu du 22/07/2021 au 24/07/2021.
Gros coup de coeur pour cette romance si fraîche, si pétillante. C'est une des lectures à lire cet été très rapidement car elle a tout pour plaire.
Louisa Méonis nous fait du Louisa Méonis avec sa plume envoûtante, pétillante, légère et fluide. On en devient très vite accro et on ne cesse de sourire face à des situations hilarantes, le naturel des personnages, etc.
Nous avons une intrigue classique mais ô combien prenante avec cette ambiance estivale, son humour, la sexytude et des thèmes intéressants. de plus, elle est crédible et cohérente.
Nous avons donc des protagonistes attachants, adorables. C'est la passion, c'est la haine. Bref, on nous laisse pas indifférents.
Pour conclure, c'est un gros coup de coeur pour cette romance juste parfaite pour l'été ! J'en suis dingue même entre la plume enchanteresse de Louisa Méonis, le ton léger et intense du livre ou bien l'intrigue classique mais géniale. Il y a trop de raisons pour craquer, n'oublions pas les protagonistes qui subliment l'ensemble.
Je ne peux que vous le recommander.
Ma note : 10/10
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Bookpassionaddict
  15 juin 2021
J'ai eu un coup de coeur pour ce roman, c'est vraiment une lecture géniale.
Dès le début du livre, j'ai été captivé par l'histoire et je n'avais pas envie de lâcher ce roman.
D'ailleurs, j'ai lu ce roman d'une traite.
J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.
C'est une histoire pétillante, addictive et originale.
J'ai trouvé que « Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire boss de l'univers » est pleine d'humour et de rebondissement.
Ce livre se lit rapidement et est également sans prise de tête.
J'adore la couverture de cette romance.
J'ai trouvé les personnages de ce roman attachant.
Le personnage de Hope est drôle, j'aime beaucoup son caractère.
Aussi, j'ai adoré Mathieu que j'ai trouvé séduisante et gentil.
J'ai bien aimé les personnages secondaires.
C'est une histoire écrite de deux points de vue, j'ai adoré que ça soit écrit comme ça parce que ça m'a permis de m'attacher facilement aux protagonistes de ce roman et de mieux les comprendre.
Cette lecture m'a fait rire et sourire.
J'ai ressenti pas mal d'émotion en lisant ce roman.
J'ai passé un très bon moment de détente en lisant ce roman.
J'ai adoré découvrir la plume de Louisa est addictive et fluide.
J'aimerais beaucoup lire d'autres romans de cette auteure.
Je ne me suis pas ennuyé en lisant cette histoire, c'est vraiment une belle découverte.
Je ne voulais pas vraiment que ma lecture se termine, car l'univers de ce roman m'a séduit et les personnages également.
C'est une lecture chouette et fraîche idéale pour l'été.
Avez-vous envie de le lire ? Avez-vous déjà lu un livre de cette auteure ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Labibliophiliedalaine
  09 juin 2021
Je remercie la maison d'édition pour l'envoi de ce Service Presse via Netgalley !
Louisa Méonis est une auteure que j'aime beaucoup et qui gère parfaitement le genre comédie romantique donc quand j'ai vu qu'un nouveau titre sortait, je n'ai pas réfléchi longtemps !
Hope est heureuse dans sa vie. Elle a Monsieur Tinder, certes très mystérieux, mais qui finira par se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre et un boulot qu'elle adore et qui va bientôt reconnaître son mérite. Quand Mathieu comprend qu'il est le nouveau patron de son plan cul, c'est le drame. Tout s'enchaîne : quiproquos et malentendus ! Comment gérer ça ?
Une excellente lecture qui m'a permis de passer une très belle soirée. C'est assez court et surtout mouvementé donc ça se lit rapidement. C'est drôle, les émotions sont là donc que demander de plus ?
Hope est drôle, mais quand ses rêves se brisent, nous n'avons qu'une envie : chanter Sia avec elle et sécher ses larmes. On comprend son attitude, même si on a aussi envie de la secouer. Mathieu est un bon héros : sexy, gentil et drôle. Même s'il prend de mauvaises décisions, elles sont logiques. Mais attention, lui aussi mérite une petite claque derrière la tête !
Un couple qui existait déjà. Mais le manque de communication entraîne des situations désastreuses et nos héros nous le prouvent encore une fois. Ils sont terriblement attachants. La force de leurs sentiments et quand arrive le final, j'ai retrouvé le sourire.
Une comédie romantique comme j'aime sur le thème de patron. C'est frais, assez original et je vous recommande fortement cette lecture !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Blog_OceaneBlog_Oceane   24 juillet 2021
Soudain, plus rien n’existe autour de nous. Quelqu’un pourrait entrer maintenant que je m’en foutrais. Il n’y a que Hope. Sa bouche. Son corps. Elle. Je n’ai jamais ressenti ce que je ressens pour elle. Jamais.
Commenter  J’apprécie          00
babyGuestbabyGuest   24 juin 2021
Après tout, même si j'aime ne dépendre que de moi, ne pas avoir besoin de prince charmant pour me sauver, j'ai le droit de ne pas vouloir traverser la vie seule, souhaiter m'endormir au creux de bras bien musclés, et pas juste sous mon édredon.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Louisa Méonis (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louisa Méonis
?? Et si nous vous disions que nous avons la sélection IDEALE pour cet été ? A découvrir dès maintenant ?
Au programme : - La librairie des rêves suspendus, de Emily Blaine - Petites confidences et grandes confessions à Martha's Vineyard, de Sarah Morgan - Tu ne m'oublieras pas deux fois, de Mhairi McFarlane - C'était pas censé se passer comme ça, de Eve Borelli, - Fais-moi taire si tu peux, de Sophie Jomain - Ce crétin de prince charmant, de Agathe Colombier-Hochberg - La guerre des papilles, de Lucie Castel - Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Colombier-Hochberg - Avant, j'étais un salaud, de Louisa Méonis - Mais sinon, tout va bien, de Max Deloy
A retrouver sur https://www.harlequin.fr/collection/eth
+ Lire la suite
autres livres classés : comédie romantiqueVoir plus
Notre sélection Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4139 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

.. ..