AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de FollowtheReader


FollowtheReader
  10 juin 2021
Chronique d'Audrey :

Une histoire courte sur le thème « Love at work » que j'ai beaucoup aimé !

Hope pensait avoir une promotion… mais c'est son « Monsieur Tinder », l'amant parfait qui reste bien mystérieux sur sa vie privée, qui le lui chipe sous le nez et devient son nouveau patron par la même occasion. Et elle n'est pas du genre à se laisser faire ! Elle a du caractère, elle est passionnée et met du coeur dans ce qu'elle fait. Et lorsqu'elle aime, ce n'est pas à moitié !

Quant à Mathieu, ou « Monsieur Tinder », il est crédible et attachant. Un boss qui n'est pas arrogant et dans la domination mais qui m'a paru juste et abordable. le fait d'alterner les points de vue entre celui de Hope et le sien fait que je l'ai toujours bien apprécié. Ils ont tous les deux des amis sympas qui rajoutent une touche d'humour. Une bande qui nous fait tout de suite rentrer dans l'univers.

Au programme : quiproquos, échanges colorés, scènes torrides mais aussi romance toute mignonne, avec la plume agréable à lire et pleine d'humour de Louisa Méonis. Je trouve que c'est une manière d'écrire qui met de bonne humeur et qui nous transporte facilement. Une lecture courte et très sympa à lire : laissez-vous tenter !
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (1)voir plus