Cette saga c'est dû pure bonheur!!!!!!! J'écris cette critique alors que j'ai entamé le tome 4 et il me tarde une chose connaître le fin mot de l'histoire!!!! Oh sexy fossette tu as la classe! Et Lola je t'adore! Tu me fais trop rire et et c'est ce que j'adore dans cette saga. De l'érotisme juste ce qu'il faut mais beaucoup d'humour. Un super moment de lecture! Tellement bon que j'ai abandonné mon roman de 700 pages pour Lola et sexy fossette! C'est court cette saga mais c'est prenant du début jusqu'à la fin. On se fait des noeuds au cerveau pour savoir le pourquoi du comment? Qui est Lola qui est sa famille qui est sexy fossette! On a des doutes sur tout le monde! J'adore!!!!!!!!!!
Ce deuxième opus est dans la même veine que le premier. Ici, on en apprend un peu plus sur Jérémy, le fabuleux amant de Lola mais je ne vous en dévoilerai rien, je préfère que vous le découvriez par vous-même. Il est difficile de vous faire un résumé sans déflorer l'histoire, surtout si vous n'avez pas encore découvert le premier tome.
De plus en plus, nous faisons des incursions dans la tête de Jérémy, ce qui donne un nouveau relief à l'histoire, un nouvel angle de vue mais n'enlève rien à la féminité de l'érotisme ni du roman.
Les scènes d'amour sont de plus en plus torrides. le rythme s'accélère, l'écriture est nerveuse, rapide, simple et limpide, ce qui donne une puissance étonnante au récit.
A la fin, quand le rideau tombe (un peu brutalement sachant qu'il va falloir patienter plus d'un mois pour reprendre la suite), la vie de Lola prend de nouveau un virage qui nous augure bien des surprises pour la suite qui s'annonce plus mystérieuse, qui semble nous dire: "Vous croyez connaître Lola et Jérémy, ben non, ils ne vous ont certainement pas encore tout dévoilé, loin de là".
C'est réellement avec impatience que j'attends, que dis-je, que je désire lire la suite. Un régale que ce deuxième opus, qui ne fait que confirmer le plaisir que j'ai eu en lisant et découvrant le premier épisode de cette saga.
Un petit conseil, lisez la, vous n'en tirerez que du plaisir.
Sortie annoncée du troisième volume: 26 février 2015. A bientôt, Lola.
Je suis plutôt déçue avec ce deuxième tome il ne se passe pas grand chose à part beaucoup de scènes hots même si vers la fin il y a un peu plus d'action mais on reste sur sa faim on n'apprend rien on reste sur un suspense qui nous pousse a découvrir le 3 ème tome...

Conclusion en dessous du 1 er tome que j'avais trouvé excellent avec beaucoup d'humour, j'attend de lire la suite...

J'ai passé un bon moment malgres tout ! Une lecture fluide sans prise de tête,.
Ce second tome est nettement plus hot que le premier, et ne manque absolument pas de suspens. Lola nous entraîne avec elle dans sa vie désormais trépidante, et on a hâte, à chaque page, de découvrir la suite.

Ce qui ne s'annonçait au départ que comme une Chick Lit sans surprise se révèle être une histoire passionnante, même si, une fois, encore, l'auteure nous laisse sur notre faim. A la fin de ce tome, nous ne savons toujours pas qui est...
Lien : http://mademoisellemalenia.o..
Eh voila ce qui devait arriver arriva Lola couche avec Monsieur sexy fossette (la chance ) et pas qu'une fois ... Mais où va aboutir cette relation ? Il reste son patron tout de même (bon ok un patron sexy )
On en apprend un plus sur Jérémy le patron de Lola, mais on découvre rapidement que ce type à un secret qui est tu en réalité?

Mais c'est quoi cette fin vite le suivant !
Lien : http://thenewromance.forumac..
Le premier tome de Lola a fait son entré dans ma pal au début du mois et je me suis décidée à le sortir très récemment, après avoir fait un petit tour sur le blog de The Lovely Teacher Addictions et plus précisément après avoir lu l'extrait suivant de sa chronique : "S'il y a une bourde à faire, vous pouvez compter sur Lola pour la faire. Arriver en retard à un enterrement et se tromper de défunt . Check. Se changer dans un ascenseur car on est arrivé en retard et qu'on était à vélo alors que son tout nouveau boss est derrière vous. Double Check."
Pour être honnête, je ne suis pas allée plus loin dans la lecture de la chronique. Je ne voulais rien savoir de plus et surtout être surprise par ce livre et par l'univers de Lola. Ça n'a pas raté !

Dès les premières pages on rentre dans le vif du sujet. Cette jeune femme pleine de vie qui est incapable d'arriver à l'heure au travail, va se retrouver d'un coup bousculé dans ses habitudes (enfin, certaines), mais ne va pas se laisser faire pour autant. Elle ne cache rien, n'a aucun complexe et s'assume telle qu'elle est avec ses formes, sa sexualité ou absence de sexualité.
Lola est la reine des bourdes et des situations plus qu'embarrassantes, mais elle assume ! C'est un petit bout de femme (1,59m), n'allez surtout pas lui dire qu'elle est grosse (65 kg), vous risqueriez de vous retrouver au tapis. C'est une vraie... boule de nerf ! C'est "madame tout le monde", on se reconnaît dans son personnage (moi, en tout c'est le cas)
Elle nous fait rire du début à la fin.

On fait ensuite, la connaissance de ses amis Safia et Paul. Safia meilleure-amie, colocataire et accessoirement éditrice, un peu mère poule. Paul, le collègue de boulot, totalement gay et très attachant. Il est la pour lui remonter le moral au boulot et partager les déboires amoureux et surtout pour lutter de front face au Dragon.
Le Dragon, parlons-en. Vous vous souvenez du "Diable s'habille en Prada" et de la très horripilante Miranda Priestly ? Et bien, la patronne de Lola, Natasha est la copie conforme de notre cher Miranda.
Puis nous avons le Boss ! le très beau et très attachant Jérémy. On comprend vite pourquoi Lola a dû mal à lui résister. (Je veux bien faire le même genre de rencontre dans l'ascenseur)
C'est un personnage mystérieux, drôle et touchant, encore un magnat de la finance me direz-vous, mais pas que. Il est plus complexe que ça mais chuttt !!

Les pages s'enchaînent, l'histoire se met en place étayé par des références cinématographiques, télévisuels, livresques et musiques, tels que "Danse avec les Stars", "Esprit Criminel", "Harry Potter", et j'en passe. Pleins de petits clins d'oeils humoristiques, qui nous empêche de lâcher le livre et nous conduisent jusqu'à notre perte à la fin du 2ème opus. le mystère plane, le suspense est insoutenable. Que nous caches-tu Lola ? Qui-es-tu ?

Une belle petite série qui commence tout en douceur et en humour, jusqu'à la mise en place de ce mystère qui nous tient en haleine et qui nous rend impatient.
Merci aux Editions Harlequin pour cette belle découverte et à Louisa Méonis pour les aventures de Lola. Vivement la suite !