AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782280301688
99 pages
Éditeur : HQN (11/02/2015)

Note moyenne : 4.05/5 (sur 65 notes)
Résumé :
Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et énervée (vraiment énervée).Et enchaînée. Dans une cave sombre et humide.Si certaines frétillent à l'idée de se faire attacher/menotter/séquestrer, ce n'est pas du tout mon truc ; d'autant que mon kidnappeur n'a rien ? vraiment rien ? d'un milliardaire ténébreux façon Mister Grey. Et dire qu'il y a quelques heures (quelques jours ?) j'avais mon propre PDG ultra-canon, mon Sexy-Fossettes rien qu... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique
lilitthbook
  28 février 2015
Un mélange de Chick lit, d'érotisme et de suspens .... Pour un parfait après-midi sous la couette ^^
J'ai décidé de faire une seule chronique pour ses quatre épisodes, qui je pense aurait été meilleurs en un seul livre. Mais bon, on ne va pas chipoter vu que moi, j'ai eu la chance de pouvoir tout lire d'un coup ;)
Donc on fait la connaissance de Lola Eva Morell, petite, 1m59 presque 1m60 alors ne chipotons pas ! Grosse enfin faut pas exagérer, 65kg ce n'est pas énorme non plus. Donc pulpeuse, tout en rondeur, mais pas grosse. Avec son caractère bien à elle, une repartie de fou, de l'humour à revendre, et extrêmement gaffeuse !
Un pur médicament contre la déprime cette Lola ! Vous n'avez pas trop le moral ? Ne cherchez plus ! Lisez son histoire et au bout de quelques lignes, vous ne pourrez vous empêcher de ricaner et d'oublier tous vos soucis ;)
Donc Lola est une jeune française qui a immigré aux USA et qui travaille dans la finance. Alors que son ancien patron vient de mourir, le bureau se prépare à rencontrer son successeur (accessoirement son fils) Jeremy. Beau comme un dieu, sexy en diable, et toujours là quand Lola se trouve dans une situation « cocasse »...
Au début on pense qu'on va se diriger vers un énième Crossfire avec de l'humour, ce qui ne m'aurait pas dérangé soit dit en passant (j'adore les relations au bureau ^^ ), mais en fait, l'auteur nous emmène très loin de ce qu'on aurait pu imaginer...
J'ai été très surprise par le chemin que prend l'histoire. Vu comment on perçoit Lola au début, j'ai trouvé certaines scènes pas trop crédible, mais on s'en fou ! Ça n'a pas vraiment d'importance parce que le charme « Lola » opère...
J'ai adoré cette héroïne ! Elle est drôle, touchante, attendrissante... en fait se serait trop long de vous décrire toute sa personnalité ! Il n'y a rien à jeté chez Lola. Même ses kilos, on les garde ;)
En face on a Jeremy nouveau PDG mais pas que.... Jeremy m'a surprise. Je ne m'attendais pas à ça mais j'adore ^^ Jeremy c'est le mec de nos rêve. Il est beau, fort, accro à Lola malgré ses kilos, et prêt à tout pour elle...
On ajoute à ses deux-là, des personnages secondaires tout aussi génial, un fond d'intrigue et on a une histoire vraiment sympa pour passer un bon moment sans prise de tête ^^
Je n'aurai que deux remarque à faire. La première est une question de goût mais elle m'a assez déçue :'( Je parle de la scène du restaurant avec le père de Safia. Je trouve que ça n'apporte rien à l'histoire, et ça m'a vraiment refroidi...
La deuxième est une question d'écriture. On a la chance d'avoir le POV de Jeremy par moment ce que j'adore ^^ Mais on ne sait pas de suite qui parle et ça peut perturber un peu le lecteur...
Et enfin, je rajouterai un dernier point : l'auteur. Félicitation Madame ! Vous m'avez fait mourir de rire. Mon plus grand moment a été le coup de Dora l'exploratrice. Je n'ai pas pu m'empêcher de chanter avec Lola même si après ça m'est restée dans la tête pour un petit moment. Tout bien réfléchis, pas sûr que je doive vous en féliciter ;)
En résumé, une histoire bien sympa, sans prise de tête qui vous comblera pour quelques heures ;)
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Bouvy
  16 février 2015
Comment vous résumer ce troisième tome sans déflorer les précédents. Ici, nous sommes dans un tournant de la vie de Lola. Lola est issue d'une famille d'agents secrets. Visiblement, ça lui pose de fameux problèmes. Et Jérémy, dans tout ça? Il n'est sans doute pas celui qu'on croit. Il s'appelle J. Mais, J. ou Jérémy, la grande question qui demeure : "A-t'il des sentiments sincères pour notre héroïne?"
Ce troisième opus est un épisode de transition. J. et Lola se croisent à peine, les scènes d'érotisme sont beaucoup moins intenses et présentes que dans les deux premiers volumes de Moi, Lola, ...
Le suspens s'épaissit, nous sommes dans l'attente. Si c'est pour nous donner envie d'achever l'histoire et devenir impatient de se procurer le quatrième et dernier opus, je dois avouer que l'effet est réussi. le style est toujours limpide, rapide. L'humour toujours puissant. La lecture est agréable, on ne s'ennuie pas une seconde malgré que dans ce troisième volet, il ne se passe pas grand chose. La vie sexuelle, professionnelle, trépidante de Lola est en "stand-by" et forcément, nous lecteur, un peu aussi. j'espère que ce sera pour mieux rebondir lors de la lecture du dernier épisode.
Les convoyeurs attendent. Je vais juste être un peu plus sévère pour ce troisième volet, je ne le coterai que de quatre étoiles.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
c4lypso
  24 mars 2015
Dans ce 3 ème tome on retrouve Lola toujours aussi pétillante, avec beaucoup d'humour et ce petit grain de folie qui ne gâche rien bien au contraire... Ceci dit ce livre est moins hot que le précédent on est dans un style "policier".
J'ai passé un bon moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          80
VoyLitteraires
  25 mai 2015
Lola est de retour plus énervée que jamais. Nous, nous sommes sur les crocs maintenant que nous l'avons retrouvé pour un laps de temps beaucoup trop court.
L'histoire reprend, là où nous l'avions quittée dans le tome 2. Quelle reprise ! On ne s'ennuie pas un seul instant. On alterne toujours les points de vue. On découvre un Jérémy prêt à tout pour sa Lola. Nous rencontrons également la famille de la jeune femme et le mystère qui plane autour d'elle commence à s'éclaircir et puis la fin arrive, plus vite que nous le voulions et nous laisse sur notre faim.... et vraiment très frustré !
Pourquoi finir comme ça ? Pourquoi nous laisser à nous torturer l'esprit ? Je veux savoir de qui il s'agit !! J'ai été obligé de refaire un tour sur tous les personnages. (Je peux vous dire qu'avec ma copine Samounette du blog Sur l'étagère, nous fulminions à la fin de notre lecture, de quoi nous mettre en retard au boulot... Oui, nous vivons les histoires à fond par ici.)
En tout cas, bravo Louisa Méonis pour les aventures de Lola qui nous tiennent en haleine. Félicitations ! Bien joué, je ne m'attendais vraiment pas à ça pour J. Je comprends très bien la réaction de Lola, je comprends son désarroi. Je rie encore en repensant à ce passage, et je ne peux qu'imaginer les prochaines scènes qu'elle va lui faire vivre, le pauvre.
J'attends le 26 février avec impatience, même si cela signera la fin des aventures de notre très chère Lola. C'est vraiment un personnage que je ne suis pas prête d'oublier.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Gaoulette
  02 octobre 2015
J'adore j'adore! Non mais je suis même prise des fous rire avec l'histoire de la souris!!!!!! Dû pure bonheur de lecture! Mr sexy fossette devient Mr bidule j'en dirais pas plus!! Il faut lire à tout prix! On se marre avec Lola!! Et cette famille de dingue! Et je veux qu'une chose finir cette saga! J'aurais dû faire mes critiques après chaque tome pour ne pas me mélanger les pinceaux mais bon j'ai pas pu. Trois tomes enchaînés en une journée c'est comme une drogue ce livre! Ah sacré Lola tu m'auras bien fait rire!
Commenter  J’apprécie          40

Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
c4lypsoc4lypso   24 mars 2015
– Ça ne me dit pas comment tu t’appelles, je réponds sèchement, le sourcil relevé.
– Jerry.
– Comme la souris ? demandé-je, effarée.
– Quoi ?
– Le dessin animé ? Tom et Jerry ?
– Euh, oui…
– C’est pas sexy du tout comme prénom ! dis-je, sous le choc de cette révélation.
– Tu sembles déçue, dit-il, encore plus tendu. Ce n’est qu’un prénom, je veux dire, ça ne change pas grand-chose…
– C’est pas sexy du tout ! hurlé-je.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70
TinkerChaTinkerCha   15 septembre 2015
J'arrive dans la cuisine, boudeuse, dans mon pyjama rose avec des cochons.
- Hello, rayon de soleil, me lance Paul, tout joyeux.
Auquel je réponds par un grognement. J'ai pas envie d'être un rayon de soleil. Je veux être le tonnerre, la tempête, la malaria.
Ouais, la malaria, c'est cool, ça ! me dis-je avec un sourire diabolique.
- Je t'ai fait des croissants, beauté, dit Will dans un dernier espoir de faire apparaître un semblant de bonne humeur.
Je lui lance un regard du genre " Laisse tomber, je suis un Grinch, pas une fée clochette" .
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
GaouletteGaoulette   03 octobre 2015
Jerry? Non, c'est pas possible. Il n'a pas un physique de Jerry. Il est trop grand, trop beau, trop sexy..... Il est trop.....trop voilà! C'est pas un Jerry. Je le détaille de la tête au pieds : son jean usé, son polo bleu marine, ses cheveux en bataille, ses yeux.... Oui bon concernant les yeux, on va éviter de trop regarder; ça finit toujours mal quand je commence. Il n'a rien de l'affreuse souris marron un peu bedonnante qui tend des pièges à l'autre idiot de chat gris.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
manon08440manon08440   21 novembre 2016
Je suis au bout du rouleau. Je dirais même : au bout du rouleau! Et y a rien de pire que de se retrouver aux chiottes avec la fin du rouleau de pq, car quoi que vous fassiez, vous êtes dans la merde!
Commenter  J’apprécie          40
c4lypsoc4lypso   22 mars 2015
je suis au bout du rouleau. Je dirais même : au bout du bout du rouleau ! Et y a rien de pire que de se retrouver aux chiottes avec la fin du rouleau de PQ, car quoi que vous fassiez, vous êtes dans la merde !
Commenter  J’apprécie          30

Video de Louisa Méonis (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louisa Méonis
?? Et si nous vous disions que nous avons la sélection IDEALE pour cet été ? A découvrir dès maintenant ?
Au programme : - La librairie des rêves suspendus, de Emily Blaine - Petites confidences et grandes confessions à Martha's Vineyard, de Sarah Morgan - Tu ne m'oublieras pas deux fois, de Mhairi McFarlane - C'était pas censé se passer comme ça, de Eve Borelli, - Fais-moi taire si tu peux, de Sophie Jomain - Ce crétin de prince charmant, de Agathe Colombier-Hochberg - La guerre des papilles, de Lucie Castel - Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Colombier-Hochberg - Avant, j'étais un salaud, de Louisa Méonis - Mais sinon, tout va bien, de Max Deloy
A retrouver sur https://www.harlequin.fr/collection/eth
+ Lire la suite
autres livres classés : humourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
16737 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre