EAN : 9782412064290
First (07/10/2021)
3.63/5   15 notes
De nos jours, la fascination pour le morbide, ce n'est plus vraiment un secret inavouable... Découvrez 150 anecdotes macabres, bizarres ou incroyables (du genre qu'on ne veut VRAIMENT pas croire)!
Entre les papillons buveurs de sang, le nombre de bactéries échangées lors d'un baiser, la technique qu'utilisait les Romains pour se blanchir les dents, l'histoire de Robert la poupée hantée... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises - ni à l'abri de lâcher quelqu... >Voir plus
Que lire après 150 anecdotes macabres pour mettre l'ambiance en soiréeVoir plus
Je me suis totalement retrouvée dans la dédicace de l'autrice » A toutes les petites filles étranges qui préfèrent les contes macabres aux histoires qui finissent bien (et qui se régalent des regards horrifiés des adultes qui les écoutent) ». Merci je me sens moins seule. On apprend pleins de choses, ça se lit vite. Bref, si vous aimez le morbide et les anecdotes, foncez.

À toutes les petites filles étranges qui préfèrent les contes macabres aux histoires qui finissent bien (et qui se régalent des regards horrifiés des adultes qui les écoutent).
Si les chiens aiment tant mordre et jouer avec des jouets qui couinent, c'est parce qu'ils leur évoquent les cris d'agonie de petits animaux.