Editions n°1 (16/03/2005)
Sa vitalité fascinante, son courage à toutes épreuves, sa générosité indéniable, Marthe Mercadier les a mis très tôt et en toute discrétion au service de nobles causes, au mépris des risques encourus. Son engagement actif dans la Résistance ne s arrête pas à la fin de guerre, la comédienne s implique dans la chasse aux nazis réfugiés en Amérique. Ses combats menés en politique et dans l humanitaire révèlent la face cachée d une citoyenne dont les maîtres mots sont j... >Voir plus
Que lire après Le rire est mon refugeVoir plus

Video de Marthe Mercadier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marthe Mercadier
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Édito de Patrick - le plafond de verre de la vaccination Invité : Alain Finkielkraut et Didier Lemaire Alain Finkielkraut sur le front du politiquement correct Les indignations d'Alain Finkielkraut La Story - Quand l'espace s'ouvre aux touristes Invité : Alain Finkielkraut et Didier Lemaire Le prof de philo qui dénonce la montée de l'islamisme Didier Lemaire, la laïcité jusqu'au bout Le 5/5 : Hommage à Marthe Mercadier Vaccination : jour J pour les soignants La santé mentale de Trump inquiétait son chef d'état-major Europe : le climat dans tous ses états