Bernard Ferry (Traducteur)
Éditeur : Belfond (01/01/1995)

Note moyenne : 3.31/5 (sur 8 notes)
Un matin, une jeune femme, qui habite Los Angeles, se réveille amnésique dans l'incroyable désordre d'une maison inconnue. Elle trouve au pied de son lit un révolver et une chemise tachée de sang.
Grâce à l'aide de son employeur, elle va apprendre son identité et découvrir qu'en tant que productrice de reportages télévisés, elle enquêtait sur la mort d'un topmodel. Elle va se livrer, avec son appui, à une longue reconquête de la mémoire alors qu'un inconnu ne... >Voir plus

delanara
  17 septembre 2010
J'aurai aimer vous donner une bonne critique de ce livre, malheureusement je l'ai lu il y a déjà plusieurs années et il m'en reste juste une bonne impression. Je dirai vu que je l'ai oublié qu'il n'a rien d'extraordinaire mais que l'on passe un agréable moment comme avec un bon épisode "D'Esprits criminels" pour ce qui connaissent la série TV
freckles
  27 octobre 2019
L'intrigue est bien menée et même si le dénouement est peu vraisemblable, on sent une tension tout au long du livre qui tient en haleine le lecteur.