Éditeur : Jacob-Duvernet (19/11/2007)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 10 notes)
Première femme pilote de chasse, Caroline Aigle a été fauchée en été 2007 par un cancer. Elle avait 33 ans. Enceinte de son deuxième enfant, elle a accouché juste avant de mourir. Polytechnicienne, triathlète, Caroline Aigle se préparait à devenir astronaute. Derrière cette volonté hors du commun, une exceptionnelle intensité humaine. En retraçant son parcours à partir de nombreux témoignages de ses proches, Jean-Dominique Merchet trace le portrait d'une femme, plus... >Voir plus

benjetpascal
  22 décembre 2015
Je ne suis pas entièrement certain que la qualité de cette très courte biographie soit à la hauteur du destin hors du commun de Caroline Aigle. Il faut y voir un hommage plus qu'autre chose et c'est déjà bien, cependant.
1967fleurs1967fleurs   30 juillet 2015
Sa progression n'était pas moins douée que les hommes, mais la progression qu'elle subissait était plus forte. C'était donc en réalité plus difficile.