Éditeur : Stock (06/02/2019)
Le monde fait face à une épidémie de mauvais sommeil. Hugo Mercier, à tout juste 22 ans, s’est attaqué de front à ce problème. Partant d’un concept de laboratoire, il imagine dans sa chambre d’étudiant le premier outil neurotechnologique pour combattre ce fléau. De levées de fonds en doutes profonds, de la start-up à une entreprise de plus de quatre-vingts salariés, nous suivons sa quête entrepreneuriale, technologique et scientifique. Captivant !

Video de Hugo Mercier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hugo Mercier
Hugo Mercier, PDG de Dreem, revient avec ce livre sur son aventure entrepreneuriale, à la croisée de l'entrepreneuriat scientifique, des neurotechnologies et de la science du sommeil. Captivant !
« En s?attaquant à nos nuits, Hugo a le potentiel de radicalement transformer nos quotidiens. » Xavier Niel, fondateur de Free
« L?histoire fascinante d?un entrepreneur au c?ur de la révolution neurotechnologique. » Laurent Alexandre, écrivain, investisseur, entrepreneur
« Lu comme un thriller, et scientifiquement passionnant. » Emmanuel Mignot, directeur du Centre de sommeil de l?université de Stanford
Pour en savoir plus : https://www.editions-stock.fr/livres/hors-collection-litterature-francaise/la-conquete-du-sommeil-9782234085893