EAN : 9782359851908
M6 Editions (23/11/2018)
Retrouvez dans cet ouvrage les meilleures recettes du gagnant de la saison 7 du Meilleur Pâtissier !

Plus de 40 pâtisseries à tomber, des recettes de Cyril et de Mercotte, mais aussi de nombreux conseils et astuces.

A reproduire chez soi, sans modération !
Que lire après Le meilleur patissier- Ludovic-saison 7Voir plus
Pour les fans de l'émission culinaire le Meilleur pâtissier et pour les ceux et celles qui aiment passer en cuisine pour le dessert
Dans ce livre, sont rassemblées les meilleures réalisations du concours de la saison 7 et 30 créations inédites.
Les petits + ? une liste d'ustensiles indispensables en pâtisserie, des recettes de base, des petits points de chimie (par exemple comment expliquer que le blanc d'oeuf devienne de la meringue ?)
5 recettes très tentantes ? la charlotte poire caramel, les éclairs citron meringuée, les choux pêche verveine, le cannelé coulant choco-passion, les brioches fourrées au praliné.
Lien : http://www.baz-art.org/archi..