Le Télégramme (27/03/2006)
Un marin quitte à regret Cherbourg. Il part pour l'océan Indien. De la mer Rouge à l'Australie, de l'Afrique du Sud à la mer de Chine, de l'Inde air golfe Persique, il taille sa route, inlassablement. Il est amiral. On l'appelle Alindien. C'est lui qui dirige les opérations navales : guerre contre le terrorisme, protection des ressortissants, surveillance du trafic maritime, lutte contre la piraterie et les pêches illicites. Tour à tour chef d'escadre, ambassadeur, ... >Voir plus
Que lire après Alindien : Un marin dans l'Océan IndienVoir plus

Videos de Laurent Mérer (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Mérer

Laurent Mérer, Dialogues littéraires
www.librairiedialogues.fr Laurent Mérer nous parle de son livre À l'assaut des pirates du Ponant : opération Thalathine 4-11 avril 2008 (éditions Rocher) dans l'émission Dialogues littéraires, réalisation : Ronan Loup.