Editions Anabet (19/05/2010)
Être journaliste dans la presse people, c'est suivre pas à pas Moundir (Koh Lanta), Laly (Secret Story 1), Marylin (Secret Story 2), Harry (Île de la tentation), Paris Hilton, Mickael Vendetta (la Ferme Célébrités) et tous les autres. C'est devenir un vrai junkie de la moindre sexe tape en ligne. Ne faut-il pas que la presse people soit aussi toxique qu'une drogue pour que les journalistes qui la fabriquent y deviennent plus accros que leurs lecteurs ?

... >Voir plus
Que lire après Presse peopleVoir plus
La came de première main, l'opium de la meilleure qualité, nous sont livrés à domicile par des dealers de tous milieux. frères, sœurs, épouses vexées qui proposent les photos très privés de leurs maris pour se venger, webmasters prêts à tout pour faire la promotion de leurs sites dans nos pages, etc.
Presque huit ans de collaboration auront suffi à faire de moi le pantin sexuellement surexcité dont ce magaZine avait besoin pour être correctement produit, une vraie toxico.
Chaque fois que je sens un malaise dans un dîner, ma connaissance des potins de la semaine me permet de meubler les conversations.