ISBN : 226301196X
Éditeur : Solar (18/01/2003)

On ne sait jamais vraiment comment naissent les légendes.
On sait seulement qu'elles ne meurent pas.
Celle des Beatles a commencé voici 25 ans, très précisément le 5 octobre 1962, avec la sortie de leur premier 45 tours, Love Me Do / P.S. I Love You. Elle allait se poursuivre au fil de leurs disques, albums ou 45 tours, sans que rien, jamais, ne vienne l'entacher. Ni leur séparation, en 1970, ni même la mort de John Lennon en 1980.
Vingt-cinq ... >Voir plus

PsychikFab
  06 mars 2013
Le premier livre que j'aie lu sur les Beatles,offert par un ami,je suis donc sans doute indulgent. L'histoire des Fab Four avec une petite analyse (pas très fouillée...)de chaque titre . Idéal pour premiers pas en pays Beatles avant d'attaquer des livres un peu plus fouillés.
PaulLennon
  05 décembre 2016
un livre initiatique ! je l'ai lu quand j'avais 17 ans et ce fut la révélation Beatles !
et depuis, je pense avoir acheté 3000 livres sur les Beatles et 5000 disques !
C'est dire combien ce livre fut un événement majeur dans mon apprentissage culturel
fabricel
  04 juillet 2012
La petite histoire de chacune des chansons des Beatles, le groupe qui a révolutionné l'Histoire de la musique moderne.