Presses Universitaires de France (31/08/2016)
2.5/5   1 notes
Réformer le collège devient un leitmotiv de la politique éducative française. Nos représentants politiques sont d'accord pour réformer mais en désaccord récurrent sur la réforme à mettre en oeuvre. Les désaccords portent à peu près sur tout et quand certains font la promotion du collège pour tous, d'autres défendent le collège pour chacun.
Composé de six contributions synthétiques, cet ouvrage se donne un objectif ambitieux : penser la réforme. En dépassant l... >Voir plus
Que lire après Réformer le collègeVoir plus

Videos de François Dubet (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Dubet
Francois Dubet et Najat Vallaud Belkacem vous présentent leur ouvrage "Le ghetto scolaire : pour en finir avec le séparatisme" aux éditions du Seuil. Entretien avec Christophe Lucet.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/3052479/francois-dubet-le-ghetto-scolaire-pour-en-finir-avec-le-separatisme