EAN : 9782035030986
Larousse (28/09/1998)
comment vivent les francais, faits, analyses, tendances, comparaison, 10000 chiffres,
Que lire après Francoscopie 1999 : Comment vivent les Français ?Voir plus

Videos de Gérard Mermet (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard Mermet
Pour sa quinzième édition, Francoscopie met le cap sur le futur. En plus de son habituelle volonté d'identifier les tendances à venir, de mesurer les évolutions et de fournir des comparaisons avec d?autres pays, notamment européens, "Francoscopie 2030" s'attache à une vision prospective de ce que pourrait être la France à l?horizon de l'an 2030, en se basant sur de multiples informations et réflexions sur les changements en cours, possibles ou probables qui vont modifier notre « décor » : environnement, démographie, économie, relations internationales, mentalités. Son auteur Gérard Mermet nous présente sa méthode de travail.
Découvrir Francoscopie 2030 : https://www.hachette.fr/livre/francoscopie-2030-9782035960641
Voir la vidéo sur Hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/gerard-mermet-presente-francoscopie-2030