Bamboo Edition (01/10/2014)
4.5/5   2 notes
Retrouvez dans cet album le meilleur des Rugbymen, la BD à l’humour implacable ! Dans le village de Paillar, le rugby est roi : même les ronds-points sont ovales ! L’équipe de Paillar n’a peur que d’une chose, c’est que des Anglais mal intentionnés transforment L’Albala-Digeo, le bar local, en salon de thé ! Pour le reste, ce ne sont pas les gnons, les beignes, les marrons et les tampons de l’équipe adverse qui feront reculer les joueurs du Paillar athletic club ! A... >Voir plus
Que lire après Les Rugbymen - Best Of : 10 ans BambooVoir plus

Les Rugbymen

Béka

(1133)

20 tomes

Egun on tout le monde ,c'est moi, jean-yves ,c'est la meilleure BD que je n'ai jamais lu qui retrace l'histoire de rugbymen et les 3eme mi temps légendaire avec le bon whisky comme dirait La Teigne .
...

J'ai bien rigolé, cela m'a fait une petite pause rapide.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Videos de Alexandre Mermin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandre Mermin
Poupard en interview sur PlaneteBD .Alexandre Mermin, alias Poupard, est un dessinateur fidèle à sa série Les rugbymen. Après quelques petits travaux dans la bande dessinée humoristique, le voici propulsé sur le devant de la scène (ou plutôt du terrain) avec LA série référence sur le rugby. Avec des passes scénaristiques de Bertrand et Carole (alias Beka), Poupard enchaîne pas moins de 14 albums sur le club le plus amusant du ballon ovale : le club de Paillar ! Petit détail amusant : la série cartonne tellement qu?elle est même traduite chez l?éternelle rivale, l?Angleterre ! L?artiste est présent à Saint Malo, peu de temps avant la sortie du tome 15 et parle de son ?uvre sans détour? et sans en-avant !