Éditeur : L'Ecole des loisirs (08/02/1996)
3.33/5   3 notes
Tout commença avec une lettre venue de Grèce.
L'oncle Stellio et la tante Evangeline annonçaient aux Demètre que leur décision était prise: ils venaient s'installer en France avec leur petite fille et ils les remerciaient par avance de les accueillir, le temps qu'ils trouvent du travail et un appartement. Un peu déboussolée par cette nouvelle - son mari étant absent et elle-même ne parlant pas un mot de grec - Mme Demètre sortit faire un tour en voiture...>Voir plus

CDICOLLEGEGeorgesBesseLOCHES
  07 juillet 2015
Cette histoire se passe dans Paris avant les grandes vacances. C'est l'histoire d'une très grande famille qui va être embarquée dans des TAS d'aventures et de problèmes, tout cela à cause d'un accident…!!!!!
Les points positifs de ce livre sont que :
+ Cela apprend un petit peu à s'organiser entre frère et soeur.
+ C'est une histoire qui aurait pu se passer en vrai, dans la vie courante, ça montre un exemple !!!
+ Il n'y a pas beaucoup de description ! Pour les personnes qui n'aiment pas la description, c'est un livre idéal !!!!!☻
Les points négatifs de ce livre sont :
- Cela tourne un petit peu en rond ! Certaines actions (le lavage du linge, les disputes entre papy et mamie etc.) recommencent souvent !!!!
- Des fois, on ne s'y retrouve plus, tant cela se mélange et moi je n'aime pas beaucoup ça !!!
- Il y a peu de personnages !!!!!!
Flo.V

Lien : https://0370768j.esidoc.fr/i..