Paul Benita (Traducteur)
J'ai lu (29/11/2007)
3.69/5   8 notes
Cade, dix-sept ans, a créé un site, theblairwitchfiles.com, rendez-vous de tous ceux qui ont été victimes de la malédiction de la Sorcière de Blair. Aujourd'hui, il décide de publier certains de ses dossiers. Voici celui de Harper Kemp, terrorisé par une femme surgie de son passé. Une femme qui, à soixante-dix ans, en paraît dix-sept. S'agirait-il de Lee Irwin qu'il a autrefois connue et prenait un malin plaisir à tourmenter ? Découvrez l'une des affaires les plus m... >Voir plus
Que lire après Les dossiers blair witch : La fille de la sorcièreVoir plus
Parfaits petits livres pour passer une heure de son temps. Les histoires tournent autour du mythe de la sorcière de Blair. Livres sortis juste après le phénomène "Projet Blair Witch".
L'auteur se présente dans le premier tome de la série comme étant le cousin de l'une des 3 ados disparus. Encore une fois, difficile de connaître la vérité, mais peu importe : les livres ne sont pas mal écrits, les histoires se tiennent. Parfait!

Tout le monde dans la région a entendu parler de la Sorcière de Blair, expliqua Leslie tandis qu'ils descendaient un sentier. Quand j'étais gamine, ça me faisait mourir de peur, surtout pendant Halloween.
La Sorcière de blair, répéta Justin. Je croyais que c'était un film.
Tout à commencé avec une femme nommée Elly Kedward. Enfin, c'est ce qu'on dit. Elle vivait dans le Maryland vers 1700. Dans une ville qui s'appelle Burkittsville maintenant, mais qui à l'époque s'appelait Blair. D'où le nom de la sorcière.