Éditeur : Didier (16/01/2004)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

autres livres classés : écritureVoir plus

Voyage dans le temps

« M'écartant un instant de mon tronc d'arbre, je regardai en arrière et je vis, entre les piliers noirs des arbres les plus proches, les flammes de la forêt en feu. C'était mon premier bivouac qui me rattrapait. Je cherchai Weena, mais elle n'était plus là. Derrière moi, les sifflements et les craquements, le bruit d'explosion de chaque tronc qui prenait feu laissaient peu de temps pour réfléchir. Ma barre de fer bien en main, je courus sur les traces des Morlocks. Ce fut une course affolante. Une fois, les flammes s'avancèrent si rapidement sur ma droite que je fus dépassé et dus faire un détour sur la gauche. Mais enfin j'arrivai à une petite clairière et, à cet instant même, un Morlock accourut en trébuchant de mon côté, me frôla et se précipita droit dans les flammes.

Le Voyageur imprudent René BARJAVEL
Les Vaisseaux du temps Stephen BAXTER
Le Voyage de Simon Morley Jack FINNEY
La Machine à explorer le temps Herbert George WELLS

Thèmes : voyages , voyage dans le temps , science-fictionCréer un quiz sur ce livre