Listes contenant Gardiens des cités perdues, tome 1 (41) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Littérature fantastique jeunesse

92 livres, par : Witchblade

Voici quelques romans fantastiques jeunesse entre 10 et 15 ans qui sont plus ou moins connus. Une liste non exhaustive créée à partir de mes propres lectures (ou ceux à lire se trouvant dans ma PAL). N'h...

Que lire après Harry Potter ?

34 livres, par : orbe

Après avoir lu tous les Harry Potter, que peut-on lire ?

Le passage d'un monde à l'autre en littérature jeunesse

31 livres, par : orbe

titres de fictions niveau collège 5eme/4eme (romans, contes, BD, mangas,...) dont l'histoire évoque un passage d'un monde à un autre. D'après l'idée de Dany G et avec la collaboration de professeurs doc...

Introduction à la littérature de fantasy/fantastique jeunesse contemporaine

23 livres, par : Cer45Rt

Avec tous ses livres de fantasy/fantastique jeunesse, difficile de s'y retrouver… Faisons le point sur les livres les plus célèbres publiés ces dernières années dans ce genre littéraire.

Noël - Quels romans jeunesse offrir ?

12 livres, par : Gwen21

Noël arrive et se posera sans doute la question "Quel roman offrir à mon ado ?". Voici quelques suggestions.

31 livres Fantastique et Fantasy pour commencer la nouvelle année

31 livres, par : Sousunepluiedemots

La nouvelle année vient de pointer le bout de son nez mais vous êtes en manque d’inspiration ? Adepte du Fantastique et de la Fantasy vous êtes en quête de nouvelles lectures ? Ou encore vous souhaitez d...

Nouvelles séries Fantasy 2018-2020

24 livres, par : letilleul

Sélection des séries à partir de 7 ans proposant un univers fantasy dont le premier volume a été publié entre 2018 et 2020

Les incontournables livres "mauvais genres"

11 livres, par : Rogues

Un sélection de livres "mauvais genres" qu’il faut absolument lire. Dans cette sélection se trouve uniquement le 1er tome de chaque série.

Des livres magiques pour les 9-12 ans !

78 livres, par : letilleul

Sélections de romans récents qui parlent de magie

Les incontournables romans jeunesses

9 livres, par : Anonymat21

Qu'on soit grand ou petit ces romans sont des incontournable de la littérature jeunesse À lire sans modération

Bienvenue dans le multivers !

28 livres, par : Sio

Petit florilège non exhaustif de textes jeunesse, pour découvrir une multitude d'univers parallèles !

Romans juniors incontournables

43 livres, par : annakid

Les valeurs sûres Les séries qui remportent un franc succès en bib