Citations sur Gardiens des cités perdues, tome 8 : Héritages (14)

Waouh, ricana Ro. C'est ça la romance chez les elfes ? "Ne vous tourmentez pas, mon amour, une bande d'intellectuels snobinards va de facto inscrire votre nom sur un bout de papier pour nous autoriser à nous fréquenter"? Tu m'étonnes que tu ne te sentais pas prête pour les bisous !
Vraiment, observer des garçons qui essaient de communiquer est aussi fascinant que d'étudier des mollusques. Dans les deux cas, tu regardes leur petit corps tout mou en te demandant comment ça peut bien fonctionner.
- Quand tu veux, Foster. Je serai toujours là pour toi.
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" était à coup sûr le dicton préféré des elfes.
-Tu peux compter sur nous, affirma l’Hypnotiseur. Mais tu sais, c’est très bien aussi, le célibat !
Les humains utilisent en permanence des technologies dangereuses en comptant sur le fait qu’il ne leur arrivera pas malheur - jusqu’au jour ou la chance finit par tourner.
- La Brigade prodigieuse est censée être une alliance entre vous cinq et les douze Conseillers.
- Il faut vraiment changer ce nom, maugréa Dex. Que diriez-vous de la Brigade T. Rex ?
- Ou la Brigade alicorne ? proposa Biana.
- On n'a qu'à s'appeler l'Ordre du Phénix, sinon, suggéra Sophie.
La plaisanterie, bien sûr, échappa à tout le monde.
« La zone entière évoquait des toilettes pour chameaux – hypothèse d’ailleurs très probable. »
-Je sens bien que tu as encore du mal à te dire qu'on sort ensemble. Inutile de le nier : Tu le sais aussi bien que moi. Mais ce n'est pas grave. Je comprends. D'autant que je t'avais promis de suivre ton rythme. Je t'ai demandé de me faire confiance. Et puis... comment te dire ? La situation est devenue soudain bien plus compliqué, et j'ai eu l'impression de ne plus savoir quoi faire. Ce qui a dû te rendre la tâche encore plus difficile, j'imagine. Alors sache que pour moi, rien n'a changé, d'accord ? Absolument rien. Toujours aucune pression. Pas d'ultimatum. On se cale toujours sur toi. Je me suis creusé la tête en quête d'un moyen de te le prouver, et... Voilà ce que j'ai trouvé de mieux...
Alors comme ça ... mon héritage ... fait de moi le roi des nains ?
Keefe