Lume (05/11/2018)
4.77/5   24 notes
Keefe a beau être le trublion de la joyeuse bande qui entoure Sophie, il est bien souvent difficile pour ses amis de savoir ce que pense vraiment le jeune homme. Et si une semaine de repos forcé sous la surveillance d'une gardienne aussi impitoyable qu'espiègle le poussait à se livrer ?

Un hors série vraiment génial, toujours aussi bien écrit que les autres livres et très émouvant. Depuis que je l'ai lu, je comprend mieux Keefe.

Une très belle nouvelle qui permet d'éclaircir certaines zones d'ombres et de mieux comprendre Keefe, le personnage qu'on ne peut s'empêcher d'aimer malgré toutes ses bêtises.

Petite "guimole" offerte par l'autrice pour nous montrer une facette de Keefe, notre gaffeur au grand coeur préféré.

ATTENTION à lire APRÈS le tome 6, au risque de vous spooler !

Ne vous attendez pas à de grandes révélations, difficile en moins de 15 pages, mais surtout profitez de ces quelques minutes pour voir Keefe mis en lumière, autrement.

Savourez bien !

- Eh bien! Cache ta joie, plaisanta Elwin en reprenant le flacon vide. Allez, va, tu n'en as que pour une semaine.

- Vous vous rendez compte du nombre de fois que Foster risque de mourir en sept jours? Surtout si c'est ma mère qui dicte les règles... contra Keefe.

- Je sais, soupira le médecin. Mais tu dois reprendre des forces.