Éditeur : Atramenta (08/11/2014)

Dans ce monde d'Euphoria, où sexe, sang et sorcellerie sont liés, lisez ce livre et mettez-vous dans la peau de Virginie ? étudiante en médecine le jour, sorcière la nuit ? Atmo, le pêcheur misérable et rêveur, Myrina, l'Amazone, Lucien, le vampire, Cudor, la guerrière dévouée, Argien, le nécromancien, et Vladimir descendant de nobles Transylvains. Vous connaîtrez des aventures palpitantes, irez de plaisirs troubles en scènes gores et de scènes gores en paysa... >Voir plus

Pixie-Girl
  03 décembre 2014
Pour un public avertit. Un livre a ne pas mettre entre toutes les mains!
Tout d'abord, je tient a remercier Jean-Baptiste Messier pour l'envoie de ce Service Presse. Comme quoi facebook a du bon parfois.
Dans un recueil de nouvelles qui commencent de façon innocente, on est vite rattraper par la réalité au fil des histoires qui défilent et dès les premières pages, on est surpris par la plume unique et décalé de l'auteur.
A la fois érotique et mystique, "Les portes d'Euphoria" n'ont rien de l'armoire qui mène a Narnia.
Entre magie noire, sexe et vices imprononçables, on plonge tête la première dans un monde décaler ou la pudeur et les bonnes moeurs n'ont pas leurs places.
Pixie-GirlPixie-Girl   03 décembre 2014
Attaquez le récit comme un radieux suicide, prononcez sans faiblir le grand Non à la vie ; alors vous verrez une puissante cathédrale, et vos sens, vecteurs d’indicibles dérèglements, traceront le schéma d’un délire intégral qui se perdra dans l’innommable architecture des temps.
Pixie-GirlPixie-Girl   02 décembre 2014
- Un pêcheur rentre au port et raconte à ses collègues: Incroyable... Vous savez ce que j'ai rencontré?
- Non
- Une sirène!
- ça alors! Et comment nageait-elle?
- Très mal, elle m'a fait une queue de poisson !
Pixie-GirlPixie-Girl   03 décembre 2014
Passionn’elle Je t’enverrai au ciel. Les flèches de ton cœur Assaillent mon corps De désirs pourfendeurs. Tu es mon essen’ciel.
Pixie-GirlPixie-Girl   02 décembre 2014
Tout est poison et rien n'est sans poison: seule la dose fait l'absence de poison.