Éditeur : J'ai Lu (15/03/2013)

Note moyenne : 3.92/5 (sur 6 notes)

En un mot comme en cent, quand vous changez de vie, vous changez de gestes. Et si vous commenciez par changer de gestes pour changer votre vie ? Cet ouvrage unique permet de décrypter plus de 1000 gestes du quotidien. Il vous explique les compatibilités entre individus en amour ou au travail, ainsi que les échecs tout comme les succès de chacun. Quels sont les gestes qui vous disqualifient ou qui valorisent aux yeux des autres? Certain... >Voir plus

Tasunka
  05 décembre 2014
Ce qui est triste avec ce genre de livre, c'est que certaines personnes peuvent s'en servir pour juger ou catégoriser les autres.
Personnellement, je suis intéressée surtout par le fait qu'il aide à comprendre l'autre et ce qu'il vit intérieurement mais ne dit pas, afin de pouvoir mieux me relier à lui.
Etant donné que 80% de notre communication est non verbale, ce dico peut être un outil pour mieux communiquer avec son prochain.
Aller plus en profondeur et en authenticité dans l'échange verbal, si on voit qu'il y a un non-dit qui gêne l'autre.
Chasto
  17 août 2019
En effet, petit dictionnaire sur nous même et nos sales manies de nous tortiller les mains, les jambes ou encore de laisser parler avec tant de facilité nos yeux.
Petit ouvrage que l'on devrait compulser plus souvent, parfois, lors de certaines rencontres, notamment.