La Loi du plus fort tome 1 sur 1

Louis Alloing (Illustrateur)
EAN : 9782747020008
Bayard Jeunesse (05/01/2006)
4.5/5   2 notes

Entre le collège et ses cours de danse, Vicky a une vie bien remplie. Et puis, Greg, l'amoureux de sa mère, met tant d'animation dans la vie de la maison ! Bref, tout irait bien s'il n'y avait ce garçon, qui lui " emprunte " sans cesse ses affaires... Vicky a peur mais elle n'ose en parlerà personne et, plus le temps passe, plus ce secret lui pèse.

Que lire après La Loi du plus fort, Tome 1 :Voir plus
C'est l'histoire d'une jeune fille nommée Vicky,elle est en option Allemand avec Peter. Peter est un garçon qui raquette Vicky .
Un euro par ci,un stylo par là.
Ce soir là,Greg vient manger chez eux,c'est l'amoureux de la maman de Vicky. Tous le monde oubli ses problèmes avec Greg. Vicky doit se coucher tôt car le lendemain matin il y à école. Lorsqu’elle se lève,elle trouve sur la table un cadeau de la part de Greg. C’est une montre désign .Elle part au collège ,sa meilleure amie Natacha aime directement cette montre .Une fois ,Natacha partie,Peter arrive pour lui arracher la montre de son poignet et part en courant. Sur la route du retour,un petit chien s'est fait renverser ,Vicky regarda la voiture puis,la plaque d'immatriculation .C'est une voiture rouge immatriculé 090VIK.Le dimanche midi,Vicky va pique-niquer avec Greg. La voiture de Greg est la même que celle qui a renversé le chien.
Est-ce vraiment Greg qui à fait ça ?
Est-ce que Peter rendra un jour les affaires de Vicky ?
Pauline
J'ai adoré ce livre d'intimidation. C'est l'histoire d'une fille qui se fait voler ses affaires par un garçon méchant qui finalement se fait prendre par le professeur avec toute