Critique de Blogdelyosa

|Instagram : @blogdelyosa|

Mafia, PDG et journaliste, il n'en a pas fallu plus pour qu'on craque pour ce premier tome qui annonçait une romance sensuelle et passionnante ! Et heureusement que nous l'avons demandé à Nisha ! Isabelle a eu un énorme coup de coeur pour ce premier tome et Héléna l'a aussi adoré mais ce n'est pas un coup de coeur.

Maurine nous offre une histoire sur la mafia, mais tout en innovant. Liam est loin de tous les mafieux que nous connaissons dans les romances. L'auteure arrive à nous proposer un homme avec un caractère sombre tout en mêlant une certaine douceur propre à lui. On a également adoré découvrir le développement de ce personnage face à son désir pour Joy. En ce qui concerne Joy, on a plus qu'adhéré à son caractère déterminé et sa sensibilité. En plus de sa personnalité forte, l'auteure nous la dépeint comme une journaliste persévérante. Dès le début, on comprend rapidement que ces deux personnages vont nous provoquer des milliers de frissons !

Sensuelle. Passionnante. Pleine de tensions. Ce sont les mots qui définissent le mieux cette relation entre les deux personnages. On a adoré être plongées dans cette romance pleine de réparties, de tension qui nous a provoqué des frissons. Et puis la sensualité et le désir entre les personnages ont tellement bien été développés par Maurine que nous ne pouvions qu'être captivées par cette connexion entre Liam et Joy ! L'auteure a également joué avec le côté journaliste et le côté mafieux qui créent des étincelles entre ces deux personnages tous les deux déterminés à avoir ce qu'ils veulent.

Comme dit plus haut, cette romance baigne dans l'univers de la mafia (un genre qu'on adore particulièrement lire). On a adoré ce contraste entre la mafia, l'univers sombre et la relation sensuelle et tendre entre les deux personnages. le seul petit bémol pour Héléna, c'est qu'elle aurait aimé voir un peu plus ce côté sombre. Mais l'auteure nous a promis plus de noirceur dans le second tome, on a donc hâte de le lire !

La lecture de ce roman était aussi une occasion de découvrir la plume de cette auteure. Douce, fluide, et pleine de repartie, on a adoré dévorer chaque page et chaque ligne ! On a déjà hâte de découvrir le prochain tome !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !