Critique de asnico

Un lotissement de maisons à L.A : des voisins qui vivent proches les uns des autres et plus ou moins en bons termes. Parmi eux : Jane, la dernière arrivée. Elle est célibataire et vient de perdre sa maman dont l'héritage lui permet de prendre une année sabbatique. « Mon année à moi », comme elle dit. Elle a un chat prénommé MacGyver (ouais, je sais c'est la classe).
Parmi les autres résidents, les « concierges » Marie & Helen qui veulent caser Jane ; Hud, la star de série tv has been, Zachary, Ruby, Allison et surtout David, pâtissier veuf, qui vit seul avec son chien « crétin » Doggy. Vous saisissez déjà l'histoire, non ?

Bon, c'est très simple : le chat forme des couples et le lecteur est dans ses pensées, ce qui est rigolo. Sinon, le roman n'a pas grand intérêt, c'est cucul et fleur bleue à souhait mais je pense qu'il peut plaire à ceux (mais surtout à celles à mon avis) qui cherchent une lecture (très) légère.