Critique de fabien2830

L'histoire de ce thriller fantastique est « dingue » et très intéressante. J'ai plongé sans retenue dans cette atmosphère, je trouve que l'humour présent apporte sa contribution.
Plusieurs personnages à la psychologie bien étudiée vont passaient à l'acte. Leur point commun ? le capitaine Nil Topscher suivi par le docteur Jean Zeitman vont tenter de décortiquer tout ça.
Entre autres, quelle raison a poussé Zoé maitresse de Roxette, chatte angora, à commettre un crime horrible :« l'homme, affalé sur sa chaise, la tête négligemment posée sur le bureau ressemblait étrangement à une poupée vaudou sur laquelle on venait de planter plusieurs coups de couteau avec hargne. Les deux mains lacérées et le visage balafré de toute part dévoilaient, une fois celui-ci relevé par la police pour les photos, deux yeux sortis de leur orbite et la langue enfoncée dans le larynx. »
Êtes-vous prêts à entendre la vérité sous ce mensonge ? La réponse est à la fin du roman pour comprendre le tout.

Ont apprécié cette critique (44)voir plus

{* *}