Leméac (Editeur) (01/11/2000)
3.39/5   9 notes
Les confidences savoureuses et les réflexions philosophiques de Popa, le pilier de l'univers grave et fantaisiste du " Monde de la petite vie " où l'humour souligne l'absurde de nos travers quotidiens.
Que lire après Journal d'un Ti-MéVoir plus
Caro - À deux jours, elle est entrée dans sa "phase du non" et ne l'a jamais quittée par la suite. Elle a bien traversé certaines phases du "peut-être" à l'occasion, mais ce n'étais que pour mieux rebondir dans la du "étouffe-toi" par la suite.

Videos de Claude Meunier (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Meunier
Le Salon dans tes oreilles - S1E66 - Confidences, avec Claude Meunier
Confidences de l'acteur, dramaturge, humoriste et réalisateur québécois Claude Meunier, qui publie cet automne une suite au fameux Journal d'un Ti-Mé, paru il y a vingt ans déjà.
Avec: Claude Meunier, Auteurrice Elsa Pépin, Animateurrice
Livres: Réflexions mentales : 2e journal d'un Ti-Mé Journal d'un Ti-Mé