Editions le Passe-Monde (01/09/2011)
4.81/5   8 notes
Sur les rives françaises de la Méditerranée, en Camargue, un petit village porte le nom des "Saintes-Marie-de-la-Mer. La tradition dit que Marie-Salomé, Marie-Jacobée et et peut-être même Marie-Madeleine, les trois plus proches disciples féminines de Jésus, y accostèrent après avoir quitté la Galilée afin de propager les premiers enseignements du christ.
Qu'en est-il exactement ? S'immergeant une nouvelle fois dans les profondeurs des Annales Akashiques, Dan... >Voir plus
Que lire après Le Testament des Trois Marie - Trois femmes... trois initiationsVoir plus
Voilà peut-être dix années que nous vivons ici ensemble, que nous partageons tout mais c'est la première fois que je l'entends raconter ainsi les commencements de son éveil. Elle s'était toujours plu à brider ses souvenirs, à les tronquer, à les casser même parfois à l'aide d'une remarque qui les plaquait au sol sous un monticule d'excuses et d'incompréhensible honte.
Fera-t-on jamais assez pour qu'il y ait un peu plus d'amour dans le coeur de chacun ? Pourrons-nous jamais retransmettre ne serait-ce que le centième de ce que le Maître nous a offert ? Quoi qu'il en soit, nous nous sommes installées ici en une sorte de hameau incertain ... même si notre certitude à nous est désormais indéracinable, celle d'être à notre place.

Lire un extrait
Video de Daniel Meurois (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Meurois
Né en France en 1950, Daniel Meurois marque incontestablement le monde de la spiritualité et de la pensée métaphysique contemporaine depuis plus d'un quart de siècle. Véritable explorateur des nouveaux champs de conscience, il nous invite constamment à poser un regard différent sur la pluridimensionnalité de notre univers... et, bien sûr, sur nous-même, en quête de notre identité.