Éditeur : Passe Monde (07/01/2016)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Voici le premier tome d'une oeuvre depuis longtemps attendue : La restitution de la vie intégrale du Christ Jésus par la consultation détaillée de la Mémoire Akashique Après plusieurs années de travail, Daniel Meurois, dont on connaît notamment ""De Mémoire d'Essénien"" et ""Le Testament des trois Marie"", nous livre ici, sous la forme d'un récit-témoignage, une épopée initiatique fascinante. Au fil des pages, nous partageons le regard de Jeshua - Jésus - sur les tr... >Voir plus

Danieljean
  27 août 2016
C'est en effet un livre inespéré, inattendu, et pourtant...d'une grande logique quand on voit le parcours de l'auteur, et l'ouverture spirituelle qui se profile, magré des temps à priori matérialistes. Nous voici dans la "confidence" du regard du maître Jeshua, qui offre sa bonté grandissante, et partage, par le biais de Daniel Meurois, son êtreté, son évolution, ce dans un mélange d'infini respect et de grande audace, à l'image de l'Avatar.
DanieljeanDanieljean   27 août 2016
Ce mariage avec le souffle qui circulait en mon être, j'allais donc le magnifier, le faire dilater, le rendre plus soyeux. Pour cela, j'avais appris à en laisser venir une perception de nature orgasmique. Le terme peut surprendre mais... c'est la Chair qui s'inspire des délices de l'Esprit et non l'inverse. L'Âme exulte lorsque la Lumière l'ouvre pour y tracer Sa Voie. Le corps ne fait qu'imiter...
DanieljeanDanieljean   27 août 2016
Une femme attendant Jésus, lui parle ainsi:

- « Depuis combien de temps marches-tu ainsi? »
- « Quatre jours, depuis que j’ai quitté la demeure de ton frère. Et toi? »
- « Oh, je ne faisais qu’attendre le moment où tu passerais par ici. Cela fait à peu près... vingt-six ou vingt-sept ans que nous nous sommes fixés ce rendez-vous. »
- « Oui, ai-je repris, il y a des rendez-vous comme cela. Pendant longtemps on ignore qu’on les a fixés, ils se cachent quelque part en nous... et puis un jour ils se dévoilent et on a l’impression, puissante, de s’en souvenir.
DanieljeanDanieljean   27 août 2016
En vérité, le niveau de spontanéité et de familiarité qui s’était aussitôt installé entre la jeune femme et moi était étrange à vivre. Au pétillement de son regard et à la douceur grave du timbre de sa voix, l’évidence d’une ancienne et mutuelle complicité se racontait d’elle-même.
Video de Daniel Meurois-Givaudan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Meurois-Givaudan
Né en France en 1950, Daniel Meurois marque incontestablement le monde de la spiritualité et de la pensée métaphysique contemporaine depuis plus d'un quart de siècle. Véritable explorateur des nouveaux champs de conscience, il nous invite constamment à poser un regard différent sur la pluridimensionnalité de notre univers... et, bien sûr, sur nous-même, en quête de notre identité.