Éditeur : (01/01/1900)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 12 notes)
Après avoir longuement investigué les univers de l'après-vie, Anne Givaudan et Daniel Meurois ont eu la possibilité de se pencher sur ce qu'on pourrait définir comme étant le monde « d'avant la naissance ».
À l'aide de la méthode de projection de conscience qui leur est familière, ils ont suivi pendant les neuf mois que dure une grossesse l'itinéraire de Rébecca, une âme qui s'apprête à revêtir un corps de chair. Jour après jour, semaine après semaine, ils on... >Voir plus

Danieljean
  05 janvier 2016
Se lit comme un beau récit à la fois fantastique et poétique. Amène à se poser des questions sur l'incarnation, l'au-delà, la réincarnation. Donne envie de parler à son enfant à naître, de communiquer avec lui différemment. Ou est la part entre le réel et la fantaisie?
Anb
  11 juillet 2018
Riche d'informations pour en savoir plus sur l'aspect spirituel d'une grossesse.
Ce livre nous décrit comment l'âme de notre enfant à venir évolue, jusqu'à l'accouchement.
Point de vue très enrichissant pour vivre une grossesse plus ouverte spirituellement.
bibou04
  25 février 2019
J ai adoré , je le conseille pour toute femme désirant un enfant. Une vision de l enfantement bien diffèrente . Très beau livre .
etoile05
  22 octobre 2015
Un livre un peu trop étrange et ésotérique à mon goût. Il permet quand même de se poser quelques questions métaphysiques.
DanieljeanDanieljean   05 janvier 2016
La maladie de l'être Humain est l'égoïsme. L'on s'étouffe dans un réflexe tenace d'autoprotection au lieu de s'ouvrir à la confiance et à la vie. Dès qu'une possible difficulté apparaît l'on se recroqueville, l'on se focalise sur sa petite personne, incapable de se rendre compte qu'agissant ainsi l'on ouvre les portes au déséquilibre et à la tempête.
DanieljeanDanieljean   05 janvier 2016
C'est dans les premiers mois de la vie terrestre que l'âme mettra ou non le plus de chances possible de son côté. C'est la faculté d'éveil et la volonté d'aimer, la détermination à entretenir le souvenir qui positionneront le soleil intérieur. L'ouverture de conscience sera la boussole. Elle gardera l'axe majeur de la direction et y ramènera l'âme sans cesse, malgré les méandres de l'existence.
DanieljeanDanieljean   05 janvier 2016
Il existe un atome-germe pour le corps Physique, un autre pour l'organisme éthérique puis pour l'émotionnel et ainsi de suite pour toutes les manifestations de l'âme-personnalité. Chacun de ces atomes est un accumulateur d'informations qui persiste d'existence en existence. Tous les atomes-germes convergent afin de faire de soi ce que l'on est ou ce que l'on sera. Certains vont parfois s'unir si étroitement que l'on en vient à les confondre. Par exemple ce que les hommes appellent « mémoire cellulaire » représente le fruit des données de l'atome-germe éthérique et de l'atome-germe physique. La mémoire cellulaire est la résultante des traces que les vies ont laissées sur un moule vital et sur les cellules matérielles dont celui-ci a permis le développement.
DanieljeanDanieljean   05 janvier 2016
Un être de lumière réunit les âmes qui s'apprêtent à s'incarner de nouveau dans un corps Humain et leur explique que chacun d'entre eux est un foyer de vie qui a généré une personnalité épisodique avec une forme épisodique. Le foyer de vie est l'âme qui ressemble à une fabuleuse Mémoire.
DanieljeanDanieljean   05 janvier 2016
C'est dans l'existence terrestre que les âmes auront la possibilité de rencontrer leur gardien. Il est l'ultime rempart que l'orgueil et l'égoïsme ont maçonné d'existence en existence et qui offrira le spectacle de ses lézardes afin que l'âme le renverse à force d'amour, de volonté et de patience.