Le Perséa (13/01/1996)
La toile de fond de ce témoignage est une vallée perdue au coeur de l'Himalaya, une grotte entre ciel et terre, avec une bannière fouettée par le vent. Au milieu de ce dénuement, un Maître de Sagesse lance un appel vibrant et urgent pour la réconciliation de l'homme avec lui-même.
Que lire après Wésak : L'heure de la réconciliationVoir plus

Video de Daniel Meurois (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Meurois
Né en France en 1950, Daniel Meurois marque incontestablement le monde de la spiritualité et de la pensée métaphysique contemporaine depuis plus d'un quart de siècle. Véritable explorateur des nouveaux champs de conscience, il nous invite constamment à poser un regard différent sur la pluridimensionnalité de notre univers... et, bien sûr, sur nous-même, en quête de notre identité.
Dans la catégorie : SpiritismeVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Spiritisme (93)