Éditeur : Les Larmes d'Icare Philosophie & Merveilleux (13/02/2012)

Premier livre des Figures, le Livre Iota lance le grand roman imagé de Gabriel Méxène. Prose poétique et paysages se marient pour dévoiler l'univers des Figures: un lieu utopique et merveilleux où se manifestent les concepts philosophiques du polythéisme et du dialogue, du livre et de l'image.

Karlvondarstellung
  16 juin 2013
J'ai lu le Corpus de la Genèse des Figures avec mon iPad 3 le résultat est remarquable, les paysages sont splendides avec une belle profondeur et les harmonies étonnantes. le récit des marionnettes est émouvant, et la prose poétique s'unit subtilement aux images merveilleuses. Vive la lecture numérique !!
carita
  10 juin 2013
Coup de maître. Enfin merveilleux et philosophie s'unissent sous la treille du livre. le temps appréciera...
poliphil
  16 juin 2013
L'univers des Figures: Roman et paysages philosophiques, poésie en prose et théâtre de marionnettes.
eratosthene
  18 juin 2013
Renaissance de la philosophie, splendide!

KarlvondarstellungKarlvondarstellung   22 mai 2013
L'absolue naissance peut se dire dans la fugue des vues de langage qui s'amorcent, précises, et qui montent en suivant les fumées d'encens ou de bois noir.