EAN : 9782376520580
Butterfly EDITIONS SAS (19/10/2017)
Jared. Tom. Deux frères. Des traumatismes. Des secrets. Une vie à reconstruire. Lorsque Tom retrouve sa famille, après vingt-deux années d'absence et de mensonges, Jared décide de l'épauler dans sa quête au bonheur. Mais c'était sans compter la mystérieuse femme dont Tom tombe amoureux... Lui qui ne pensait jamais plus réussir à aimer, comment va-t-il gérer cette relation aussi interdite que secrète qui risque de mettre en péril ce lien fraternel tellement fort qu'i... >Voir plus
Que lire après Up and Down - Saison 4 : TomVoir plus
Ah l'amour, ses multiples facettes, ses prouesses qu'il nous permet d'accomplir et ce sentiment de bonheur qu'il nous procure. Avec ce dernier tome, Juliette Mey nous parle avec émotions du tout dernier personnage de sa saga, le plus mystérieux d'entre tous, qui méritait bien de connaître lui aussi un joli happy end.

Avant d'en arriver là, pourtant, il lui faudra affronter son passé, vaincre ses démons, mais pas que… puisque la seule femme qui réussit à capturer son coeur est celle qui lui est interdite. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Je ne vous donnerai pas ces réponses, car au-delà de toutes les épreuves qu'ils vont vivre, c'est le lien particulier qui les unit qui rend cette histoire aussi bouleversante.

Je ne m'attendais pas du tout à cette révélation et encore moins à ce qui allait suivre. Sous la plume émouvante et terriblement touchante de son autrice, ce roman se révèle à la fois torturé et terriblement doux. En effet, Tom va apprivoiser celle qu'il convoite, partager sa douleur, ses peines et sa souffrance. Mais peut-il vraiment comprendre ce qu'elle ressent ? S'identifier à ses tourments ? Chaque personne a son point de rupture et nul ne peut juger de la peine de l'autre. Dans ces conditions, comment une relation pourrait-elle sereinement voir le jour ?

À en juger par le déroulement des événements, je dirai que pour ce couple, la route sera longue, les obstacles difficiles, mais que l'amour c'est aussi cela : composer avec ses fêlures sans imposer ses propres choix. Tellement de choses les différencient que je me suis vraiment posé la question de savoir s'ils étaient faits l'un pour l'autre, s'ils ne se dirigeaient pas vers une voie sans issue. Mais au fil des chapitres, je me suis rendu compte que finalement peu importe ce que la vie leur impose, peu importe les mois qui défilent, leur histoire est d'une beauté incommensurable.

De plus, quel plaisir de retrouver Jared au meilleur de sa forme. Je crois que je ne me lasserais jamais de nos retrouvailles ! le voir évoluer en tant que mari et père est un régal. Jared est un homme déstabilisant qui a encore quelques surprises en réserve. J'ai vraiment aimé le lien fraternel qui se renforce entre les deux frères au cours de ce récit.

Le gros point positif de ce livre est pour moi la multitude d'épilogues dont il regorge. Outre la relation intense entre nos deux héros, Juliette Mey nous fait le plaisir de développer leur histoire sur plusieurs années aux moments les plus importants de leur existence. Elle répond si bien à toutes les attentes que l'on peut avoir qu'en refermant ce livre je ne ressens pas le petit pincement que j'éprouve habituellement à la fin d'une saga, je suis au contraire heureuse de les laisser, car ils nous ont donnés tout ce qu'ils avaient.
Lien : http://www.voluptueusementvo..

Lire un extrait