Critique de stokely

J'ai beaucoup aimé les deux précédents tomes des chroniques lunaires mais ici cela ne l'a pas fait, souvent dans les séries certains tomes sont plus faibles que d'autres et ici à mes yeux c'est clairement le cas et sur 670 pages c'est très très laborieux à lire.

Es-ce par ce que cela semble être à mes yeux un tome de transition avant le mariage avec Levana? Tout est long et lent à la lecture, je n'ai pas trouvé autant de piques entre les personnages que d'habitude ici toute l'action se situe surtout dans les vaisseaux, j'ai aimé le personnage de Loup mais certains aspects des personnages m'ont un peu gênés dans leur côté midinette.

Autant j'ai aimé le côté cyborg de Cinder et le personnage de Scarlett autant Cress m'a laissé de marbre, je pense que c'est pour cette raison que je n'ai pas aimé ce tome.

J'ai déjà Levana et Winter dans ma Pal qui m'attende que je lirai j'ai très envie de lire Levana et le tome est court donc je pense me lancer rapidement malgré ma déconvenue avec Cress.