Pont du Vent (21/07/2011)
3.79/5   7 notes
Après la chute de Stan dans le volcan de Conques, Ileana est tombée dans un coma dont personne ne peut la sortir.

Claire, Benoît et Aodren sont prêts à tout pour lui rendre la santé et le goût de vivre.

Même à défier Isdragarn pour qu'elle les emmène dans le pays de le mort.

Tchippy
  01 janvier 2012
Même reproche que pour le tome précédent, l'orientation est clairement jeunesse et non Young Adult.
Ce livre devrait plaire aux lecteurs dont l'âge tourne autour de 10 ans.

A part ça c'est toujours aussi intéressant, rebondissements et suspense sont au rendez-vous.
Bonne lecture !
ninon16
  12 octobre 2015
j'avoue avoir été un peu déçue par ce quatrième tome car je n'ai pas eu autant d'action et de sentiments ressentis comme c'était le cas dans les précédents livres. Malgré tout, l'histoire est encore une fois très intéressante, Ileana et ses amis vont toujours plus loin au-delà des limites et j'aime ça : cette fois-ci, c'est dans le pays de la mort ! Certains rebondissements sont bien trouvés, d'autres assez prévisibles, notamment en ce qui concerne Isdragarn... Quant à la plume de l'auteur, elle reste identique à elle-même : toujours pleine d'humour et très agréable à lire, mais peut-être moins que dans le tome 3, probablement à cause de ma déception. C'est donc un peu dommage pour ce tome-ci car même si j'ai apprécié ma lecture, je ne l'ai pas autant appréciée que je le voudrais. J'attends néanmoins de lire le tome 5 avec une certaine curiosité, en espérant y retrouver le niveau des tomes précédents !
Lien : http://livresdecoeur.blogspo..
Minavia
  25 mars 2018
Ce roman je l'avais adoré ! le pays de la mort, quel titre splendide !
EvaLina
  24 août 2016
Pas encore lu pour mais je le ferais. Intrigue intéressante

EvaLinaEvaLina   24 août 2016
Ne jamais croire que la mort est un mauvais passage de la vie.