Critique de ninon16

j'ai adoré ce roman mais je trouve dommage que peu de gens connaissent. Moi, je l'ai découvert dans un petit salon du livre. L'auteur n'était pas là (dommage !) mais le livre était sur le stand de l'édition du Jasmin ; il m'a tout de suite tapé dans l'oeil avec sa couverture très belle faite par Nauriel (très bon boulot) ! Je n'ai pas après cessé de tourner autour et mes parents, énervés par mon manège on finit par l'acheter bien qu'il soit un peu cher. Mais il en valait largement la peine ! Après l'avoir lu, je l'ai passé à deux autres amies qui ont également aimé et ont attendu avec impatience que j'achète la suite !

L'auteur a son propre style et invente les capacités de ses personnages, l'histoire est racontée avec humour en partie grâce à Benoît qui dédramatise souvent la situation, nous ressemble, une aventure qu'on aimerait vivre... Un livre qui sans nous ennuyer, nous décrit des paysages sortis tout droit du cerveau de l'auteur sans copier coller mais avec quelques sources. Quand j'en sors, je me sens beaucoup mieux qu'avant (anti-dépresseur) avec du suspens tel qu'on ne peut pas s'en détacher. Quand on a lu le tome 1, on lit la suite ! de plus, la fin, là où on accroche le plus, s'arrête brutalement alors qu'on veut en savoir plus. Alors, l'option de l'auteur : direction la librairie pour le tome 2, ce que j'ai fait !
Lien : http://transporter-par-des-l..