EAN : 9782883401990
Métropolis (11/03/2021)
4.5/5   1 notes
Dans ce recueil de quinze nouvelles, Shmuel T. Meyer nous dit à travers une série de personnages, ce que le kibboutz pouvait alors renvoyer, de poésie, de rêves, d'utopie, de férocité, d'égoïsme aussi, d'amour et de désamour, de beauté aussi. Poétique, tranchante, contenue, émouvante, la langue de l'auteur est française hébreu arabe. Elle est une langue exil, la langue de l'âme. C'est par la description et le moindre détail que l'auteur, dans tous ses livres, nous f... >Voir plus
Que lire après KibboutzVoir plus

Videos de Shmuel T. Meyer (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shmuel T. Meyer
Shmuel T. Meyer vous présente son ouvrage "Et la guerre est finie... : trilogie" aux éditions Métropolis.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2508200/shmuel-t-meyer-et-la-guerre-est-finie-trilogie